| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 14:22:16 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
NeCrOm3nT | Welcome to hell à partir de demain. Et evidemment la date de pose de ma clim se trouve juste après la fin probable des deux semaines horribles qu'on va avoir.. le 27 Juillet |
XaTriX | 19°c demain ici --------------- Proxytaf ? non rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
NeCrOm3nT | En general c'est juin juillet non? en aout ça se calme bien surtout qu'on commence à perdre pas mal d'ensoleillement |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc | Je me casse en altitude dès que possible la semaine prochaine, Fuck. |
XaTriX | Tu parles de ton ex ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | T'essayes de faire une vanne ? |
XaTriX | J'ai besoin d'un ranger tesla pour réparer mon générateur de vannes --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 3ème semaine de Septembre 2020 : des journées à 35°C |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vend clim portable, utile toute l'année. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- | J'aimerais faire un petit tour avec ma copine ce soir dans les environs de Toulouse J'aimerais quelque chose à environ 30-40 minutes de route. Plutôt campagne pommée que ville comme Montauban. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 11-07-2022 à 15:10:20 |
XaTriX | Stfé --------------- Proxytaf ? non rien |
Gabii | Parc du confluent aussi ! |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 11-07-2022 à 15:22:13 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Gabii |
|
crapulor |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Par contre faut pas faire le retour par l'autre rive en traversant à venerque, c'est long et pas top (routes) --------------- On en as gros ! |
ketwi Unique Forever ★★ | vous en mettez du temps pour sortir une remarque graveleuse... je sais bien qu on est pas vendredi mais bon --------------- Partout, Toujours |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça dépend d'où tu pars... Parce qu.en 30 min, depuis Tournefeuille, tu peux aller à l'écluse de Mongiscard faire une balade au bord du canal et si tu es a Mongiscard, faire une balade à La Ramée. --------------- ------------ |
wildmary You make my heart sing |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si le 05 61 22 27 43 vous appelle, pas la peine de décrocher ; c'est pour vous dire de vous hydrater en période de canicule. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 12-07-2022 à 11:03:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Topic de vieux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On a tellement de mal à recruter qu'ils en sont à faire des primes de cooptation.
Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 12-07-2022 à 16:51:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |