| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 14:34:44 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et je suis au courant parce que Tisséo était mon client (et c'est comme ça que vous étiez au courant des changements du réseau bus au nord de Toulouse il y a quelques mois et de l'arrêt de Téléo en août), et j'ai gardé des contacts qui y sont restés Message édité par 240-185 le 06-07-2022 à 14:54:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ahi les piétons en PLS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ça paraît incroyable que cette énorme infrastructure (ligne A et ligne B) soit inutilisable "pour une durée indéterminée" suite à la mise HS d'un seul équipement. Merci Moudenc Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 06-07-2022 à 18:13:29 --------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado | Redémarrage à la normale prévue demain à 5h30 : https://www.ladepeche.fr/2022/07/06 [...] 419520.php |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zuf Merci Moudenc | Cheh |
ketwi Unique Forever ★★ | je cherche au hasard un dermato sur Doctolib, sur qui je tombe ?
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 08:42:14 ![]() ![]() |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
NeCrOm3nT |
|
zuf Merci Moudenc |
Bébé Yoda |
crapulor |
zuf Merci Moudenc |
C'était il y a un moment quand même, à mon avis c'est mon collègue lundi. Il était positif et j'ai passé toute la journée avec lui dans la même pièce |
ketwi Unique Forever ★★ | Tu l as baisé j espère ? --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah merde on est que jeudi --------------- Partout, Toujours |
waddle * | c'est bon on est vendredi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | yesssss --------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Wolfman Lobo'tomizado | Source de l’info ?
|
ketwi Unique Forever ★★ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
C’est surtout les flics qui n’ont pas pensé à prévenir la SNCF qu’un truc de 150kg, ça pouvais potentiellement faire des dégâts si on tape dedans Je viens de faire le document d’organisation pour que mes équipes fassent la réparation définitive cette nuit. Message édité par aldayo le 08-07-2022 à 18:16:01 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | On ne peut plus acheter de titre de transport avec l'appli ticket easy ??? C'est quoi cette merde ? Une explication ? Une alternative ? |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
jay31790 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | J'ai 50cm3 disponible mais je ne sais que faire des 700 restants --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jay31790 |
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | On n’as pas le cul sorti du sable --------------- In aligot we trust. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | on a les élus qu'on |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |