| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 09:05:36 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 05-07-2022 à 09:07:47 |
Clarence B | Le point principal où Bordeaux défonce Toulouse, c'est le centre ville totalement piéton. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 05-07-2022 à 09:53:31 |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Cheh. Si c'était ce matin j'ai vu ton TGV Bon sinon j'avoue le centre est bien plus sympa. Et y'a pas ces putains de résidences de merde comme à Toulouse. Moudenc fzdp. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
|
wildmary You make my heart sing | Moi ce que je constate c'est qu'il y a 30 ans Toulouse était très bien, on était très heureux et il y faisait bon vivre. Depuis elle s'est agrandie, des paquets d'étrangers ne cessent de débarquer chaque année et maintenant c'est sale et ça circule mal et c'est cher et "les gens" ne savent pas conduire et toutes ces sortes de nuisances... coïncidence ? Message cité 7 fois Message édité par wildmary le 05-07-2022 à 14:30:18 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Ex-parisien inside!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 14:32:19 ![]() ![]() |
crapulor |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
wildmary You make my heart sing |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je coche déjà 2 cases, ça suffit --------------- On en as gros ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
NeCrOm3nT | Pfff on va encore prendre cher niveau temperatures semaine prochaine... Installation de la clim le 27 Juillet. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | Avec les chaleurs précédentes avoir 18-22 même sous la pluie je prends --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
+1 sur tout |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais uniquement en gainable et avec VRR, c'est ça? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
crapulor | Tu veux pas nous réexpliquer l'efficacité énergétique de tes splits j'ai oublié |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Phenom |
|
Phenom | Au feu.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ils pourraient remettre la ligne B (non touchée) rapidement en service quand même |
Wolfman Lobo'tomizado | Finalement, la grève SNCF qui m’a obligée à prendre la bagnole était bienvenue… |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |