Marrant, je me suis demandé ce matin ce que ça pouvait être cette boule au bord du canal alors que j'y suis passé devant plus d'une fois sans jamais la voir
J'y ai bossé pendant 1 an, ça vaut le coup de visiter si vous avez l'occasion
Marrant, je me suis demandé ce matin ce que ça pouvait être cette boule au bord du canal alors que j'y suis passé devant plus d'une fois sans jamais la voir
Mon père bosse là-bas, je l'ai visitée plus d'une fois
Il n'y a pas d'ambiguïté possible sur ce coup-là...
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
Effectivement, si mes fiches sont à jour, environ 5 à 6 km nous séparent. Et non, je ne suis pas allé voir de l'autre côté de la frontière car justement, j'ai un problème de justificatif d'identité périmé
Edit: pour connaître les créneaux dispos, il faut absolument avoir fait le pré-enregistrement sur le site de l'ANTS
Et super les horaires : Dépôt du dossier : Lundi : 13h30-16h30 Mardi : 08h30 -11h00 Mercredi : 13h00 -17h00 Vendredi : 13h45 -17h00
Retrait de la pièce d'identité une fois fabriquée : Samedi matin de 9h à 12h Mercredi matin de 9h à 12h
Ah oui tous les services dans le coin c'est un vrai bonheur : la Poste ferme à 17h et à Pompignan elle n'est ouverte que de 9h à 11h45 (et encore ils ont élargi les horaires) sauf le samedi où c'est 8h45-10h45, t'as pas intérêt à faire la grasse mat' quand t'as un colis à récupérer
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 24-06-2022 à 14:46:38
yes, j ai récupéré un créneau le 4 juillet à Saouzelong
Faut payer le timbre fiscal AVANT de prendre le RDV ?
quand tu fais ton prédossier en ligne, oui, sinon, ben je crois pas non, tant que tu l'as le jour du rendez vous.
Message édité par Clarence B le 25-06-2022 à 09:14:28
JeffBlagnac
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-06-2022 à 14:57:17
https://25ans.cite-espace.com/ Du monde mais ça passe fluide. Par contre pour se garer, je pense que c'est mort maintenant, il doit falloir aller à Lasbordes avec leur système de navette