| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:13:38 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Devis à 6,5k pour la pose d'une clim, avec 2 unités dehors, et 3 splits dedans.
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 22-06-2022 à 17:41:24 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
NeCrOm3nT | Franchement je me suis bien renseigné et ça se vaut totalement. |
Phenom |
Mitsubishi reversible pompe à chaleur. 1 unité dehors 3 dedans (1 x 40m2 et 3 x 15m2). 5k de mémoire. Ça se tient, le prix est correct Pense à vérifier si tu ajouter par la suite des modules WiFi etc sans contrainte. Message édité par Phenom le 22-06-2022 à 18:21:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NeCrOm3nT | J'ai dit que je voulais aucune option style connectivité parce que je m'en fiche un peu, mais je sais pas si y'a des choses automatiquement incluses avec le hdg.. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Clarence B |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 07:01:11 ![]() ![]() |
ashura31 | J'vois pas où est le problème avec daikin, "dis siri, allume la clim à 23 degres" et ça s'allume |
NeCrOm3nT | Le responsable de la boite m'a dit qu'il etait pleinement conscient de la petite gueguerre Daikin Mitsu qui existe telle Nvidia AMD Du coup hier j'ai demandé et oui y'a tout ce qui est connectivité puisque c'est de serie sur le hdg, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-06-2022 à 07:11:03 |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai fait poser du Daikin hdg, je suis content. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ashura31 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ketwi Unique Forever ★★ | ah je confirme, l appli Daikin est un peu moisie --------------- Partout, Toujours |
l0g4n Expert en tout :o | J'vais tout mettre sous home assistant et c'est marre --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lagule gers coast |
+1 même constat quand je me suis équipé il y a 9ans. Daikin était plus agréable niveau esthétique face au Mitsubishi de la guerre froide... RAS sur le fonctionnement de ma Daikin 2 groupes extérieur pour alimenter |
XaTriX | ce topic de riches propriétaires --------------- Proxytaf ? non rien |
NeCrOm3nT | Les vrais riches perdent pas de temps à demander aux autres des retours ou des conseils ils prennent juste le plus cher pour tout et ça se passe généralement bien |
XaTriX | ce topic de riches prolos --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tellement ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.youtube.com/watch?v=PuQnElt9ZEM
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | bah c'est les "célébrités locales" malheureusement...
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
wotdim |
ketwi Unique Forever ★★ |
giHefca occupé à ne rien faire | Marrant, je me suis demandé ce matin ce que ça pouvait être cette boule au bord du canal alors que j'y suis passé devant plus d'une fois sans jamais la voir |
Bébé Yoda | Sympa ce petit orage |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Oui, celle qui abritait le plus gros microscope du monde |
XaTriX | les mecs qui découvrent la boule du CEMES, abusé --------------- Proxytaf ? non rien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc |
J'y ai bossé pendant 1 an, ça vaut le coup de visiter si vous avez l'occasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |