| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2022 à 11:47:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:47:09 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX | Avec des trucs qui auraient du être intégré dès le départ --------------- Proxytaf ? non rien |
Floom |
Etape 1: bien vérifier qu'il s'agit d'un appel d'offres public.
Message édité par Floom le 08-06-2022 à 18:29:13 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Coupure de la ligne T2 de mi 2023 à fin 2026 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2022 à 22:54:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens au passage voisin Blagnacais, ce samedi 11, il y a moyen de récupérer un composteur sur Blagnac : https://www.mairie-blagnac.fr/actua [...] urs.html-0
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 09:26:55 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 09-06-2022 à 09:29:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | c'est du vol --------------- Proxytaf ? non rien |
dondake どんだけ !! | Tu seras signalé en mairie. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le chef sur ma mission qui reçoit des CVs des internes d'Infomil, ça s'arrange toujours pas là-bas Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2022 à 14:22:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dondake どんだけ !! | Personne n'a reçu il y a quelques années le mass mail "proposition d'embauche personnalisée" de la commerciale de 50PR4 (en période d'essai Message cité 1 fois Message édité par dondake le 10-06-2022 à 14:27:45 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je croyais qu'infomil c'était l'enfer les prestas mais que pour les internes c'était tenable. --------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'habite Ancely avec 2 ou 3 autres du topic Toulouse : on va crever à petit feu pendant 3 ans... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
dondake どんだけ !! | Meeeeuh non. Quand ils verront le manque à gagner ils créeront des navettes express spéciales.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | D'ailleurs, j'ai 2 piscines neuves dans le garage, faudrait que cette année, je me sorte les doigts pour les vendre --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quel genre de doigts ? --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Quel genre d'ailleurs? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
illimp | Quel genre de sorte ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quel genre |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qu’est ce à dire que ceci ? --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |