| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 09:11:10 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Des piscines non-genré.e.s ? Message édité par bclinton le 12-06-2022 à 13:37:09 |
jay31790 | Tout dépends la cause de la panne ça va être difficile à trouver.
--------------- Achats/Ventes |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
ketwi Unique Forever ★★ |
zuf Merci Moudenc |
Gnnnnnnnnnniiiiiii je.... Dois .... Résister ..... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 09:21:32 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | on a changé le condensateur, c'est pas ça
--------------- Partout, Toujours |
philibear Orbital Bacon | Alors de forte proba que la réparation (rebobinage du moteur) n'est économiquement pas rentable (en France --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Clarence B |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Morgoth So the world might be mended. | Je savais pas que ça existait ces CDIC. En gros, c'est aussi "indéterminé" que la durée du projet sur lequel tu bosses quoi ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dondake どんだけ !! | L'ESN c'est toujours plus ou moins en avoir une dans le cul.
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Fuyez pauvre fou --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Après un cdic, t'as droit au chômage ? XaT --------------- ------------ |
XaTriX | enflure --------------- Proxytaf ? non rien |
NeCrOm3nT | Oui tu as droit au chomage puisque c'est une rupture conventionelle, D'ailleurs j'en profite, des feedback sur Infotel ? Sur Alten ? |
l0g4n Expert en tout :o | T'avais pas changé de boîte y'a même pas un an ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Phenix21 | J'ai du mal avec un employeur qui te dit "faites moi confiance, on vous aidera" ... |
NeCrOm3nT |
|
waddle * | CDIC c'est khakha
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
snatch31560 Au dessus de tous. | ESN = fuite ez pz --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Puisque ça parle boulot, vous connaîtriez un bon conseiller du salarié?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Du coup s'il n'y a aucune raison. Quel intérêt de pas signer un CDI ? --------------- ------------ |
wildmary You make my heart sing |
Bébé Yoda | Tain mais pourquoi ça bouchonne autant vers Blagnac tous les matins. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les épreuves du bac ? --------------- On en as gros ! |
NeCrOm3nT | Sur la voie lactee en provenance de seilh ? ou en provenance de toulouse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |