| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 14:07:38 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En plus, l'avantage en vélo, c'est que quand tu crèves, t'es autonome pour réparer toi même Message édité par JeffBlagnac le 12-02-2022 à 14:27:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président | |
Bclinton ex président | Ah ben quand tu vois la qualité des aménagements et l'absence de continuité tu es certain que les décideurs n'ont jamais foutu le cul sur un vélo et n'iront jamais sur le terrain pour voir que c'est de la merde. |
XaTriX | fachos de gauche non ? --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Morgoth So the world might be mended. | Mon passage préféré la fois où j'avais du aller au boulot en vélo parce que métro arrêté (merci Moudenc --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 17:38:40 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Bébé Yoda |
Je passe pas souvent par là mais je ralenti vraiment beaucoup j'ai toujours peur de me prendre un vélo sur le capot |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous. | Kart électrique neutre en co2 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En aménagement cyclable il y a ça aussi, c’est pas mal --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | Non, par contre c'est du kart en circuit court |
XaTriX | J'ai déjà pris un train avec du Diesel local et "vert" --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | planquez vous, Manu 1er débarque à Toulouse --------------- Partout, Toujours |
waddle * | mais il fout quoi ici sérieux le camion ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Phenom | Sûrement la flemme de faire le tour pour reprendre dans l'autre sens. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-02-2022 à 17:21:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Lui aussi il galère à 80% et fait des efforts pour la communauté ? --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Toulouse : Après s’être fait voler son téléphone, il le géolocalise… au commissariat" : https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] ar-AATQcTx
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 15-02-2022 à 17:38:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |