| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 18:37:40 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La voiture kivabien pour XaT : https://www.radins.com/voyages/tran [...] ique/34920 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Emmanuel Macron à Toulouse mercredi 16 février pour parler de l'Espace" : https://france3-regions.francetvinf [...] 56707.html
DjullClint Sharak ! | Il veut relancer Renault ? --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX | chaussettes @ pas cher ? --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'aime bien les Michelin easygrip, c'est un intermédiaire entre la chaîne et la chaussette. Faut juste pas rouler avec a plus de 30km.h en dehors de la neige. Mais bon ça s'enlève hypervite. Plus rapide à mettre que des chaînes, mais il faut prendre le coup. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 01:06:11 ![]() ![]() |
waddle * |
Message cité 2 fois Message édité par waddle le 11-02-2022 à 07:22:53 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zuf Merci Moudenc |
Y'a tellement aucun rapport avec le produit vendu |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
zuf Merci Moudenc |
|
doosen Des nuées de sens |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le carnaval d'Albi est de retour
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Là au moins y'a un message. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-02-2022 à 12:34:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ça tombe pas la bonne semaine pour moi. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-02-2022 à 12:37:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 11-02-2022 à 13:03:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je le calculais un peu comme ça à vrai dire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | quelques infos sur le CLB (prolongement Metro ligne B Ramonville/Labège)
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 11-02-2022 à 20:25:19 --------------- Partout, Toujours |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est clair |
speed031 | Tellement vrai Ya rien de logique dans les TEC ici --------------- Kurtz |
XaTriX |
crapulor |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si on avait élu Antoine Maurice, on en serait encore a la 12eme consultation d'initiative populaire issu de la proposition apres 27 comité de décision paritaire des élus de la majorité locale pour savoir s'il faut ou non accorder le niveau de gratuité de la cantine pour les revenus des foyers Foyers fiscaux situés entre 22 352.50 et 24 455.72. Sans évidemment avoir encore entériné la décision après 2 ans de mandature, de débat, de consultation, de commission et de comités de décision de la gratuité pour les revenus fiscaux inférieurs à 15 230,27 € car le comité consultatif local autodecisionnaire du quartier 232 de Toulouse sud sud ouest a mis son veto pour remonter le seuil a 15 231€. Alors pour les tec, ils en serait encore après 2 ans a réfléchir à l'usine à gaz pour prendre en compte les propositions consultatives d'initiatives locales. Message édité par teraoctet le 12-02-2022 à 11:36:21 --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 12-02-2022 à 12:10:19 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Baromètre vélo 2022 : Toulouse 22e sur 38 du classement des villes cyclables" : https://france3-regions.francetvinf [...] 59128.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |