| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:21:36 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A propos de la conférence "Copernicus horizon 2035" : https://presidence-francaise.consil [...] izon-2035/
Message édité par JeffBlagnac le 16-02-2022 à 13:26:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | Il vient de finir sa journée, il va boire une pinte au V&B avant d'aller checker le carrouf --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dondake どんだけ !! | Un aïeul. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-02-2022 à 22:41:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 22:43:48 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
dondake どんだけ !! | Mon cousin 'y connaît un gars il en a une mieux. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Bref, un peu de compassion/compréhension/silence envers un père qui a le droit d'être fier ou content de quelque chose et de le dire!? Sans compter le fait d'éventuellement blessé la personne qui écrit le post? --------------- bof... |
froc | Ouh ! Je suis à peu près d'accord avec toi Ouais c'est pas gentil, c'est juste le geste complétement gratos By the way, Jeff ne se préoccupe pas trop de savoir s'il vexe ou non quelqu'un par son humour... particulier
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par froc le 17-02-2022 à 06:02:15 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
NB: Bonjour!!!! --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tant que ça ne devient pas le "facebook de vieille à chat pailletés" qui nous montre tous les jours la trogne du petit dernier. Et +1 pour le post "violence gratuite", ça fait partie d'HFR quand même. Edit: au passage, j'aime votre façon plutôt subtile de dire que vous compreniez très bien qu'on puisse ne pas apprécier Jeff. Et bonjour. Message édité par john_tgv le 17-02-2022 à 06:36:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- bof... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 17-02-2022 à 07:20:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
ashura31 | La dépêche : un 6 eme patient s’est échappé de l’hôpital marchant
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2022 à 08:05:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Vos gueules et pensez aux lurkers --------------- [:dawa] |
wotdim | On t'a reveillé? |
XaTriX | Oui Reprennez une activité normale --------------- [:dawa] |
wotdim | Quand j'aurai recu mon colis |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
crapulor |
C'est vrai en plus et j'ai des restes : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2022 à 09:44:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président |
|
Message édité par JeffBlagnac le 17-02-2022 à 10:18:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX | ce tracé de 1h46 au moins .... --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | quelqu'un pourrait leur dire que leurs noms de station sont trop longs ?
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |