| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:36:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
froc |
Je confirbe --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2022 à 21:37:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est pas garanti. La preuve, t'as pas les miens. --------------- ------------ |
Alea31 Have a break, have a cat |
Merci Monsieur le boucher !
Merci ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Indispensable pour que les timides osent venir à une ki et apprennent à se détendre sans que tout soit balancé ensuite sur le forum. Et aussi pour gérer ce genre de situation. Plus sérieusement, toutes nos félicitations à aléa d'avoir trouvé une Jeffxcuse de qualité pour être absente aux kimouss ces derniers mois, en espérant qu'elle n'attende pas que le marmot soit en âge de s'inscrire sur HFR pour revenir ambiancer nos soirées. Message édité par john_tgv le 09-02-2022 à 02:55:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 02:53:48 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Félicitation Aléa J'espère que tout se passe bien, ou plutôt pas trop mal --------------- _______________________________________________________________ |
Alea31 Have a break, have a cat | Tout va bien merci J'aurai sûrement besoin d'une kimouss pour me changer les idées de temps en temps --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waddle * | Ce téléphérique qui passe au dessus de ma tête ou presque, je ne vais jamais le prendre, les arrêts sont trop loin --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | toutafé --------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu le prendras pour faire le touriste comme tout le monde. Pour emmener les gamins ou les potes de passage. --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | voilà, une ou deux fois histoire de faire plaisir aux gamins et faire waouuuuh la vue sur la Garonne
--------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Tisseo va sûrement modifier / supprimer des trajets de bus pour que tu l'utilises. --------------- ------------ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-02-2022 à 10:04:14 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oh oui, un débat allaitement et alcool. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | De toute façon, est ce que l'alcool est foncièrement mauvais pour un nouveau-né? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Voilà, du flash-tits provocant un carambolage, ça, c'est un sujet de qualité. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On veut des pics de l'accident et des captures d'écran des commentaires des trolls de la dépêche... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par JeffBlagnac le 09-02-2022 à 10:52:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
DjullClint Sharak ! | J'peux prendre le relais pour donner mon avis sur tout ? Jeffbashage dans 3,2,... --------------- _______________________________________________________________ |
Phenom |
|
jeufman28 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Surtout que hier, je n’ai donné aucun conseil ni leçon de morale à Alea, j’ai juste fait un blague sur l’alcool (c’était dans le thème des messages d’avant) et les gosses. Je n’ai réagi que sur ton quote qui était faux sur le fait que l’alcool ne va pas dans le lait mais que dans le placenta ! Si un débats dessus t’intéresse, je suis sur qu’il doit y avoir un topic grossesse/allaitement sur HFR… Bref, next. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-02-2022 à 15:21:48 |
zuf Merci Moudenc | |
XaTriX | le boucher qui se fait sécher
--------------- [:dawa] |
Phenom |
|
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |