| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:27:26 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La FNAC micro sous le Primark.
--------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que le superbow se passant tard (ou très tôt, ça dépend des points de vue), il est peu probable que l'ensemble des établissements cités restent ouvert pour diffuser la finale. Je prend donc vos recommandations pour les matchs de foot anglais (j'avais à peu près les mêmes en tête) et je renouvelle avec le critère particulier de la finale du superbowl sur grand écran...
Message édité par john_tgv le 08-02-2022 à 12:18:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
XaTriX | J'ai fait un petit tour aux urgences hier à Rangueil, ils couinent les soignants mais putain ça glandait sévère de partout --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 15:13:58 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
XaTriX | Ah bah on était pas au courant tiens --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | "faut bien vous faire bosser, vous aviez pas l'air très occupé" --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
Quelle Archive? J'ai rien compris |
XaTriX | retourne à la sieste --------------- [:dawa] |
crapulor |
|
Solera |
Moi j'ai testé celles de Purpan ce WE, au contraire c'était blindé. Y'avait même le classique gars accompagné de deux gendarmes qui a hurlé " a boiiiiire!" toute la nuit... C'était lequel d'entre vous? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce week-end.... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Toi elle aurait entendu "à manggerrrr" --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les deux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Ca me donne envie de manger du pulled pork --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2022 à 17:09:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX | c'était pas pour moi --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
Je suis abstinente depuis 6 mois --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
castormalin 上手くなりたい | hal alea, comment vat-tu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
Alea31 Have a break, have a cat | Ça va bien et vous Monsieur Malin ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
castormalin 上手くなりたい | oui oui bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Celui qui n'est toujours pas mis en service ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Elle sent déjà le chuchen Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-02-2022 à 19:22:58 --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est un garçon, tu peux passer ton chemin
Merci --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-02-2022 à 20:00:04 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je ne doute pas qu'elle rattrapera le temps perdu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Ah ça je pense qu'elle surtout déjà pris de l'avance ! --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat | La bière favorise la lactation parait-il --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Félicitations Melle Alea31!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |