| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:01:51 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 07-02-2022 à 13:31:38 |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-02-2022 à 13:37:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Parler bagnole sur le topic Toulouse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX | Je demande donc la suppression de la prise en charge des frais kilométriques pour les bagnolards Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 07-02-2022 à 13:48:21 --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:54:12 ![]() ![]() |
XaTriX | tin c'est clair --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. |
Message édité par snatch31560 le 07-02-2022 à 14:47:02 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | En vrai je suis pour supprimer tous les avantages bagnoles et doubler les malus --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! | Allez Zoé, rend sa choco à snatch, tu vois bien qu'il est triste |
XaTriX | De mémoire je crois qu'il y'a une voie métrique entre Toulouse et Revel, le terrain est devenu quoi --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | les bonus aussi --------------- [:dawa] |
XaTriX | en quoi un type devrait recevoir 5k€ pour s'acheter une charrette ?
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
Par contre faut pas être particulièrement pressé et surtout être prêt à proposer au prix dès que ça sort. Mais à 350k-450k sur L'Union / Saint-Jean t'as des maisons de superficie 120-150m2, et pas forcément à rafraichir. Exemples : https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] re=120-max Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-02-2022 à 15:13:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bclinton ex président |
zephiel Apologiste de la paresse |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
jardindeden |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour tout le monde --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai oublié de préciser sur écran supérieur à 10 pouces au moins. D'autres adresses? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-02-2022 à 07:02:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
castormalin 上手くなりたい | n'importe quel bar avec la wifi et une tablette alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 08-02-2022 à 09:13:37 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zuf Merci Moudenc |
Bébé Yoda | Un bon bordel à venir ?
|
Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2022 à 11:25:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |