| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 10:26:20 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | actu.fr: ZFE. "De larges dérogations, ce n'est pas possible" avertit le maire de Toulouse. La ZFE, 1er janvier 2024 rien en dessous des critair 3 sur la rocade ouest et dans Toulouse intra muros + partie ouest après la rocade. Et pas de derog', les pauvres ont qu'à être riches. Merci Moudenc --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Critair3 t'as déjà beaucoup de véhicules qui rentrent dedans, c'est pas très élitiste. Vivement critair1 mini |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 04-02-2022 à 15:14:30 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ma 106 du siècle dernier est cirt air 3 (et j'ai la pastille verte --------------- In aligot we trust. |
crapulor |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 04-02-2022 à 15:40:09 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 16:21:23 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mon picasso crit'air 2 qui va valoir de l'or, j'étais pas prêt. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 04-02-2022 à 16:33:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! |
|
Kelchacalcetype |
Solera |
|
XaTriX | Me tarde l'interdiction des moteurs à explosion et surtout les scoobites --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype | Oh oui le discours des VE qui polluent plus que les VT |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Kelchacalcetype | |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour les gens
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Solera |
Mon Picasso ira au bout de sa vie ! |
XaTriX |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-02-2022 à 13:07:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
edit: 'manque le même smiley mais avec "sistahr" Message édité par john_tgv le 05-02-2022 à 13:23:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président | |
XaTriX |
Le bilan est bon si élec décarboné et minimum de km. --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Ce qui explique qu'elle n'est pas en tête des ventes |
zeurayne ex linfield/therayn | Moi ce qui me gave dans votre/le/leurs débat c'est uniquement sur le co² Comme dit Jeff tout le monde se branle de la déforestation et de la pollution lié à l'extraction de métaux rare/production/création d'usine etc.
Bref Nikez vous Message édité par zeurayne le 05-02-2022 à 17:00:15 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kelchacalcetype | Disons qu'on crèvera en premier de l'excès de CO2, bien avant toute autre pollution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |