| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 13:25:04 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor |
|
ashura31 | Ah putain j’ai même pas pensé à regarder sur streetview jamais j’aurais dit que c’était à jour |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 30-01-2022 à 17:31:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur M6, Capital parle de la justice avec reportage à Toulouse. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | ce genre de reportage avec ces gros nazes en IT putain t'as envie de tout bruler pour tout refaire (et ça sera le mieux à faire Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-01-2022 à 23:01:28 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 23:01:12 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 30-01-2022 à 23:33:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dondake どんだけ !! | Dur hein le spleen du dimanche soir... |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
snatch31560 Au dessus de tous. | Il vient de passer au dessus de moi ct près rolalala
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor |
|
waddle * |
Bébé Yoda |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ils ont tant de choix que ça ? J'y allais de temps en temps pour les herbes fraîches (seul endroit où j'ai trouvé du cerfeuil) mais je me souviens pas y avoir vu tant de piment.
Lactofermentation de piments, ail et peut être un peu d'oignons dans un miel de montagne, pour faire un miel piquant pour aller sur du poulet frit Tiens d'ailleurs, une adresse pour du poulet frit de qualité à Toulouse ? Pour le moment je n'ai testé que celui de Iori, restau que je recommande par ailleurs chaudement aux amateurs de bouffe nippone pas prise de tête. Je finis le janvier sans viande bientôt et j'ai envie de trouver un spot à friture --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | --------------- ... la connerie aussi!! |
jo la pate |
Message cité 2 fois Message édité par jo la pate le 01-02-2022 à 19:58:13 |
ronannhurt Ronan Check Spire |
--------------- Si tu cherches les meilleures mijoteuses pour votre cuisine c'est par ici |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça fait 3 fois qu'il passe au dessus de la maison depuis 1h --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Épiceries africaine ou asiatiques --------------- ------------ |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | https://www.toulouse.fr/web/sports/piscines/bellevue
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Bonjour bonjour! --------------- ... la connerie aussi!! |
Kelchacalcetype | Bonjour bonjour |
XaTriX | Bonsoir bonsoir --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Bébé Yoda | Sur mon front y'a pas marqué radio réveil |
mosk | Quelqu'un sait pourquoi il y a des flics partout autour du pole scientifique de Rangueil ? Visite d'un candidat, ministre ? --------------- Everything not saved will be lost. |
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |