| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:03:29 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Ah je sais pas j'ai même pas lu l'article, j'ai juste vu que ça parlait de la SNCF |
DjullClint Sharak ! |
XaT va ouvrir un topic d'estimation de slip dans 5,4,3,2... --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | J'ai un sac rando à vendre d'ailleurs --------------- [:dawa] |
illimp |
Forcément nous étions pas loin de 60 millions de personnes a avoir eu la même idée Mais malgré le monde et mes attentes, j'ai été très agréablement surpris et j'en garde un très bon souvenir. Je ne pensais vraiment pas que ça me plairait comme ça. Au point d'être déçu de ne pas finir de tout voir vue l'heure tardive et la présence de jeunes enfants dans le groupe. (C'était vraiment difficile d'évoluer dans le parc vu le monde. Open covid |
XaTriX | Tout est encore en place/allumé en fin de journée ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Non mais je veux juste dire que si j'arrive à la fin tout soit pas déjà éteint --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. | Chez raynal et roquelaure c'est pas mal aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 19:43:01 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! | William Sarran pardi |
wildmary You make my heart sing |
zeurayne ex linfield/therayn |
Ensuite le bibent en fait un vraiment pas mal. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
waddle * | y'a 50000 adresses, va falloir faire un marathon du Cassoulet --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adiht |
Acheum Je procrastine demain |
|
zuf Merci Moudenc | Le meilleur cassoulet c'est chez ma mère |
XaTriX | je confirme --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le meilleur qu'a saoulé pour qu'on lui achète son matos, on le connait tous --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dondake どんだけ !! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
waddle * | Question sur le SKirail Aussi je pige pas du tout, quand je fais une simulation sur le site de skirail, en leve tot par exemple c'est UNQIUEMENT le train de 6h47 alors qu'ici: https://cdn.ter.sncf.com/medias/PDF [...] 299377.pdf il y a pleins d'horaires ... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 19-01-2022 à 12:31:47 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dondake どんだけ !! |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
giHefca occupé à ne rien faire |
XaTriX |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dondake どんだけ !! | Ha ça me donne des idées de dressage de plat. |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | un restaurant à conseiller dans ceux au dessus du marché VH ?
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | enflure --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
|
dondake どんだけ !! | Les Chalets ça devient chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |