| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:02:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
|
NeCrOm3nT | Ce riche voit les commentaires et les articles en entier |
snatch31560 Au dessus de tous. | Miracle les ébouistes passent ce matin pour enlever l'énorme tas de poubelle Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 18-01-2022 à 10:18:59 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dondake どんだけ !! |
XaTriX | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] M8gnk6O2rk
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 10:34:58 ![]() ![]() |
waddle * | a 3 sur une meuf... sérieux quoi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kelchacalcetype | Dans le respé |
XaTriX | Trop de gens en prisons ils auront un rappel à la loi parce que leur vie est trop dure --------------- [:dawa] |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | C'était p'tet le jour où sa fluidité de genre l'a amené à être femme --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
XaTriX | encore pire --------------- [:dawa] |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-01-2022 à 13:46:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Quelle horreur --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! | Caisse fracturée aux Chalets, dans garage fermé Message cité 1 fois Message édité par dondake le 18-01-2022 à 15:36:13 |
XaTriX |
XaTriX | Ouais ya des mecs louches qui traînent.. Qui poussent les grilles des immeubles et font semblant de chercher un truc legit --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! |
Falguière. Pics des mecs louches, j'y vais cette nuit avec des chaînes et un croc de boucher Message édité par dondake le 18-01-2022 à 15:40:33 |
Adiht | Dimanche dernier je suis allée à l'expo "La Dame à la Licorne " aux Abattoirs. Superbe expo, et le restaurant du musée est sympa comme tout. L'Hémicycle, petite terrasse ensoleillée. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | Ca vaut le coup de festival lanterne truc ?
joggleneo |
|
XaTriX | Quand il fait -82°c --------------- [:dawa] |
joggleneo | De jour ca perd de son intérêt je vais pas te mentir... |
XaTriX | Oui je me doute bien --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |