| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 19:44:35 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fugacef |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Pourquoi prendre le métro le weekend ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Message édité par JeffBlagnac le 17-01-2022 à 08:23:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Pas eu besoin de prendre le métro pour choper Omicron |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:27:48 ![]() ![]() |
froc | oui ça a repris après un bon 1/4 d'h d'arrêt, et en roulant à moitié vitesse, avec freinage par à coups, et c'est encore le cas apparemment...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Jeudi je crois ici --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | ah oui ça dépend des quartiers --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc | Je suis passé en ville hier, y'a des rues vraiment bien encombrées. Et j'étais étonné, c'est pas chez XaT que c'est le plus débordant d'ordures |
Bclinton ex président |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
waddle * | Sur Pouvourville, les poubelleurs ne sont tjrs pas passés --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ashura31 | Poubelville du coup |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Message édité par JeffBlagnac le 17-01-2022 à 13:21:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 17-01-2022 à 13:34:56 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Les éboueurs sont passés, y'a plus de poubelles --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | rêve pas trop, t habites encore à Toulouse, pas Aarhus --------------- Partout, Toujours |
Bclinton ex président | Chez moi toujours pas d'éboueurs mais les balayeurs ont enfin dégagé les feuilles mortes. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
waddle * |
dit le petit ingé en téléglandouille avec son petit PC HP et ses lunettes rondes Message cité 2 fois Message édité par waddle le 17-01-2022 à 15:24:24 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |