| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Le problème de ce quartier, c'est qu'il est sorti avant le métro et la COVID n'a rien arrangé. Message édité par 240-185 le 04-12-2021 à 10:56:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 10:54:26 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | En même temps quels sont les "nouveaux" quartiers qui donnent envie a Toulouse ? |
Solera |
La cartoucherie? Message cité 1 fois Message édité par Solera le 04-12-2021 à 13:37:09 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est gratuit pour les toulousains tous les weekend, il suffit d'aller faire une carte musée libre a la mairie (au Capitole) avec ta taxe d'habitation. --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | wut tous les we. taing je savais pas, c'est nouveau ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | nouveau depuis 8 ans ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 15:35:06 ![]() ![]() |
XaTriX | musée municipaux bien sur --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Depuis que Moudenc a détrôné Cohen. Sinon, pour la bousie et les toulousains qui sont restés dans leur barrage depuis 8 ans, c'est gratuit uniquement le premier dimanche du mois. Donc a priori pour demain c'est bon. --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah moi j étais resté au premier dimanche du mois... --------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたい |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
XaTriX | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51086248
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype |
XaTriX | laquelle ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Echapées belles sur le canal du midi là sur la 5 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Restauration : à Toulouse, un restaurant où il fait bon travailler :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | A Toulouce on est Extension des Consignes de Tri (ECT) ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem ici --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | Vous avez de la chance d'avoir du privé. |
l0g4n Expert en tout :o | On a passé plus d'une semaine sans ramassage, ça commençait à être moche ouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | J'ai lu le coup du fini parti qui a mis le feu aux poudres, mais j'avoue avoir zappé la suite. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype | Pour l'instant je vis en résidence et on a toujours les mêmes containers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |