| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 14:50:36 ![]() ![]() |
Adiht |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Faire chier la communauté alors qu'il leur suffirait de séquestrer les élus ou employeurs, qui seuls ont pouvoir de décision sur leurs problématiques? Pas fan des grévistes qui font chier la mauvaise cible. |
bob64 Insérez votre citation ici |
(moi) : Ça va durer longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 05-12-2021 à 21:18:38 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | C'est clair que c'est pas pareil de bloquer uniquement le capitole et autres administrations publiques liées que de faire chier toute les habitants. |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 22:34:09 ![]() ![]() |
ashura31 | Entre borderouge et labege, vous savez où trouver des containers pour mettre les veilles fringues? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
zuf Merci Moudenc | Le fameux dessert de l'entrecôte ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-12-2021 à 06:52:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 | Plutôt la première option |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Acheum Je procrastine demain | Le vaccinodrome du Hall 8 est à nouveau ouvert, j'ai enfin pu avoir mon RDV pour la 3ème dose |
XaTriX | enfin ? ça fait déjà une semaine que j'ai été picousé --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : non c'est bon, je ne suis pas encore réveillé Message édité par donut78 le 06-12-2021 à 12:34:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Pas de problème ici |
XaTriX | Enfin perso je trouve débile d'avoir des poubelles individuelles dehors mais bon --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX | En zone urbaine oui, en tout cas dense oui. --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | retour aux vide-ordures comme dans les 60' |
XaTriX | non juste des zones dans chaque rue edit: pour les gros gros immeubles oui sinon Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-12-2021 à 13:49:28 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Je plaisantais |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
À Montauban, on a vu ce qu'a donné la privatisation au profit de Veolia : tous les éboueurs se sont cassés et moitié moins de passages Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 06-12-2021 à 14:06:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 06-12-2021 à 14:14:38 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bclinton ex président |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wotdim |
|
waddle * | Xat dort il ici, sur ce topic ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |