| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:04:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dondake どんだけ !! |
Bclinton ex président |
zuf Merci Moudenc |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-12-2021 à 14:14:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si vous aviez prévu un aller-retour express vers l'Andorre, oubliez : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 859594d424 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par JeffBlagnac le 01-12-2021 à 14:28:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dondake どんだけ !! | Tiens |
snatch31560 Au dessus de tous. | La loi montagne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:46:02 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
ashura31 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Pour la traduction, deepl et zou Message édité par 240-185 le 01-12-2021 à 16:01:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le Hall 8 va ré-ouvrir : https://france3-regions.francetvinf [...] 61829.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 02-12-2021 à 14:23:21 |
bondurant2001 |
|
Bclinton ex président |
ketwi Unique Forever ★★ | le meilleur ! --------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bondurant2001 |
bondurant2001 |
Bclinton ex président | J'allais reteuh. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Oh punaise, j'ai un match au gymnase d'odyssud mardi soir prochain --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Bébé Yoda |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Un resto a recommander en ville pour ce midi ? Genti Magre complet, j'avais pas anticipé. Genre un truc récent . Vous avez 20 min max. --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! | Mc do --------------- _______________________________________________________________ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai dit un truc récent. Hors sujet : 0/20 Dépêchez les autres j'ai faim --------------- ------------ |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | La faim des haricots |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Laurent cambon |
Bébé Yoda | Chez xat |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Y ai pensé à un moment, mais heureusement il restait une table au Bibent --------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phenix21 | La dépêche, un journal ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Le problème de ce quartier, c'est qu'il est sorti avant le métro et la COVID n'a rien arrangé. Message édité par 240-185 le 04-12-2021 à 10:56:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |