| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Un peu pareil à Launaguet et Borderouge non? |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:48:41 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Je savais pas où manger ce midi j'ai failli aller voir dans le coin, c'est pas loin du bureau. |
Bclinton ex président |
Bébé Yoda | On bosse tous au même endroit en fait |
Bébé Yoda |
DjullClint Sharak ! | En tout cas, si ça embauche du responsable IT ou directeur de programme dans le coin, ça m'intéresse. --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
froc |
crapulor | Le procto est le 3eme multi de Zuf ? Message édité par crapulor le 28-10-2021 à 17:35:00 |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 17:39:36 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
DjullClint Sharak ! |
Par contre, si tu veux pas que je te convoque demain, tu ferais bien de te mettre à bosser --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 18:01:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-10-2021 à 18:16:46 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-10-2021 à 18:24:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dondake どんだけ !! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Trop de monde chez miam thaï, j'y vais plus. Déjà je trouve que c'est plus aussi bon qu'avant et 45 minutes pour un plat de nouilles moyennes ça vaut pas le coup. |
Solera |
Je viens de lui en prendre un de piano, y'a plus qu'à apprendre à jouer |
zephiel Apologiste de la paresse |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 28-10-2021 à 20:52:58 |
Bclinton ex président | . Message édité par Bclinton le 28-10-2021 à 20:52:37 |
Bébé Yoda |
dondake どんだけ !! |
|
|
gpg |
Fais le tour des points d'eau stagnante dans ton extérieur et mets des moustiquaires aux portes et fenêtres (testé et approuvé) |
Acheum Je procrastine demain | Le maire de Bordeaux qui veut pas de la LGV Toulouse-Bordeaux |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-10-2021 à 10:11:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Kdo
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zuf Merci Moudenc |
J'ai écouté les arguments et je suis finalement plutôt d'accord |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |