| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 08:45:55 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wotdim | Salut les gens |
illimp |
Hier soir vers 23h, une voiture complètement défoncée en travers au milieu des voies sur la N124, direction Auch, juste après la sortie rocade... / Sinon on rentrait de l'UGC Montaudran, j'étais pas allé par là depuis que tout ce quartier était sorti de terre... / Même constat pour l'UGC... sans les livreurs Uber malheureusement pour eux... / J'ai bien aimé Dune. Je connaissais ni les livres ni les précédentes tentatives ciné. Bonne surprise. |
Bclinton ex président | Ce midi j'irai au bistrot régent de Montaudran, on verra si c'est désert. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sinon, pour l'UGC, j'espère que tu as présenté ta carte Pastel au moment de payer Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-10-2021 à 12:15:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 13:12:00 ![]() Quelqu'un saurait ce qu'ils vont faire sur l'ancien site UGC Wilson? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2021 à 13:14:57 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 13:12:00 ![]() ![]() |
Solera |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
donut78 Stop eating donuts | Oui je sais plus exactement, mais un truc de merde. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
crapulor |
|
Bclinton ex président |
Tu parles de Lespinet là. Côté Montaudran on est passé d'une friche indus avec campement de migrants à un quartier résidentiel avec des commerces. Alors j'ai bien compris que la rue Terechkova est pas le top, mais ce n'est pas (encore) le cas du reste du quartier. Donc ce midi j'ai fait un saut au bistrot régent, ben c'était plutôt tranquille. Mais pas désert. La pizzeria di capo était remplie. Par contre london corner, pitaya (le thaï), vinum, adn et le salon de thé étaient vides. Message cité 3 fois Message édité par Bclinton le 28-10-2021 à 14:47:37 |
Bclinton ex président | Après j'ai fait un tour du paté de maisons, et comme attendu, les parkings sont insuffisants. Tout n'est pas encore occupé mais les rues sont déjà blindées de bagnoles en stationnement. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 28-10-2021 à 14:44:34 |
Bclinton ex président |
Solera |
|
Bclinton ex président |
|
waddle * |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
waddle * |
bah la c’était surtout: Message édité par waddle le 28-10-2021 à 15:31:45 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX | un parking ça rapporte si c'est pensé pour --------------- [:dawa] |
waddle * |
XaTriX | Bah c'est la municipalité qui donne le permis de construire hein --------------- [:dawa] |
XaTriX | As-tu vérifié qu'il y'a le nombre d'ar Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 28-10-2021 à 15:58:43 --------------- [:dawa] |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 28-10-2021 à 15:48:37 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 28-10-2021 à 15:59:51 --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
XaTriX | test de sondage novueau --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | définis "3 premières couronnes" |
Bébé Yoda |
Ah tiens c'est marrant je bosse justement là. J'ai une vue sur tout le secteur depuis le bureau et j'ai vraiment cette impression de quartier pourri. Enfin propre mais sans âme, pas de Stationnement comme dit plus bas, peu de commerces. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 28-10-2021 à 16:50:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Un peu pareil à Launaguet et Borderouge non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |