| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 21:58:27 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Personne pour aller lui mettre un trace de Nutella avec le doigt sur le bureau un matin ? --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Floom | Sur le bureau, une brosse à chiottes avec du Nutella et un post-it: "voila, c'est propre!" --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
DjullClint Sharak ! |
Ils sont nazes... --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Suite des histoire mon assurance, un mail reçu à l'instant, je suis fou Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 19-06-2021 à 13:40:41 |
zuf Merci Moudenc | Lol |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par le 19-06-2021 à 13:50:56 --------------- [:dawa] |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Refuser l'indemnisation ET se foutre de la gueule du client, t'as raison : ils sont un cran au-dessus.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 08:53:45 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Bébé Yoda |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
zuf Merci Moudenc | Ah on dirait que ça va tomber chez moi l'orage ce coup ci. Le potager a eu un peu le temps de se reprendre du dernier ... J'espère que ça va aller, pas de grêle surtout |
XaTriX | Il va faire noir --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | A y est ça tombe --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
froc |
zuf Merci Moudenc | J'ai voté RN pour changer un peu |
Masure |
Midi Cueillette mais faut aller à Portet, y'a plus de champs à St Cyprien depuis un moment. Le trajet en vélo bord de Garonne, Oncopole, bord de la Saudrune est vraiment top. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
froc |
Perso j'évite le boucher en question Y'a Ferme attitude qu'est pas mal aussi, et un petit marché des producteurs sur la place du Ravelin, mais je ne sais pas quel jour Message cité 1 fois Message édité par froc le 21-06-2021 à 06:10:50 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
fugacef |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je me posais la même question tiens. Ça va bientôt faire une semaine que le bac bleu de mon immeuble traine toujours plein sur le trottoir Message édité par Morgoth le 21-06-2021 à 09:04:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ketwi Unique Forever ★★ | je sais qu ils ont réduit les cadences y a quelques mois, du coup ça déborde toujours un peu (surtout ce putain de bac bleu), mais là... --------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose |
bclinton ex président | Les municipaux se plaignent parce que le passage aux 35 h va les faire travailler plus. |
wildmary You make my heart sing | Bon, je saute 3 pages (j'espère que vous avez été sages --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ma femme en télétravail depuis l'année dernière a du aller à son boulot pour une maj de son pc, Bing, un caillou sur la rocade, impact Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 21-06-2021 à 12:44:10 --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |