| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:00:41 ![]() ![]() |
e_esprit | Elles sont plus volumineuses. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais 16A au lieu de 12.
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je l'attendais |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Non non rien --------------- On en as gros ! |
XaTriX | On va bien se débrouiller --------------- [:dawa] |
Phenix21 |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:51:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
Floom |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
castormalin 上手くなりたい | c'était quoi l'avion de chasse qu'est passé dans le ciel il y a quelques minutes ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc | Vu de ma fenêtre sur St cyp'. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
castormalin 上手くなりたい | Peut-être un prototype d'avion de chasse 100% toulousain ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
e_esprit | C'était probablement un moustique tigre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | J'étais dans le.jardin des plantes il est passé pile au dessus en venant du Sud Est. --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★ | Re promo pour vos prises connectées chais pas quoi
--------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose |
|
zuf Merci Moudenc |
Y'en avait deux. Ça ressemblait à des rafales non ? Message édité par zuf le 30-03-2021 à 23:05:44 |
zuf Merci Moudenc |
Ah ben si ça peut dépanner je veux bien me désister, j'ai l'impression que les autres modèles sont plus adaptés à mon besoin |
XaTriX | L'éclairage publique de ma rue a, semble-t'il, été changé. J'ai l'impression qu'il est plus faible et surtout il réagit au passage d'une personne --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Rien à voir, c'est juste tes voisins qui utilisent un peu trop la fibre, ça consomme pas mal un NRO |
Bébé Yoda |
Ok. |
bclinton ex président |
|
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | macron démission --------------- Partout, Toujours |
castormalin 上手くなりたい | moudenc président : teleos et chocolatines pour tous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | quel confinement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
e_esprit | Est-ce que les tech qui tirent la fibre continueront à travailler ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |