| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
Ça a déjà un peu commencé chez moi |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 21:13:00 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | des années que j'ai presque pas de moustiques chez moi l'été --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | j ai du poser des moustiquaires tellement c'est devenu infernal --------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
froc |
+1 ça y est, ils sont là --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc | Je vais en commander avant les ruptures de stock |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 10:11:45 ![]() ![]() |
e_esprit | Laisse le rêver un peu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Qui a déjà migre une bdd relationnelle dans le linked data ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | XaT t'es bourré, c'est pas le bon topic --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | La dernière fois que j'ai fait tes devoirs tu l'a même pas utilisé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | ah si je l'ai utilisé --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Pic or didn't --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Ça doit être en pdf --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | Ça intéresserait quelqu'un ici de commander avec moi le lot de 4 prises connectées avec mesure de consommation Shelly? |
zuf Merci Moudenc |
On dirait qu'il n'y a pas de terre, si ? |
l0g4n Expert en tout :o | C'est les languettes en haut et en bas de la prise. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | à quoi ça sert ? (no troll) --------------- Partout, Toujours |
froc |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 30-03-2021 à 09:50:08 |
zuf Merci Moudenc |
Faire chauffer la machine à café !! |
zuf Merci Moudenc |
Ouais j'en prend une pour tester |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est pour foutre sur ta centrale domotique ? Car les meross sont moins chère et avec prise de terre FR si leur appli te suffit. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-03-2021 à 12:40:42 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |