| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 14:35:06 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ketwi Unique Forever ★★ | bah selon l ARS c'est un cas anglais = fermeture --------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | 7 tests en Europe, tous COVID-
--------------- [:dawa] |
gp20 |
ketwi Unique Forever ★★ | ah ok... --------------- Partout, Toujours |
wildmary You make my heart sing | Effectivement, il faut 3 cas pour une fermeture dans le cas "général" et pour le variant anglais :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 15:26:38 ![]()
Tu peux alerter si tu veux, n'empêche que c'est une réalité des considérations quand tu achetes un bien immo. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 15:26:38 ![]() ![]() |
Phenix21 | Ah tiens, a la maternelle ici ils n'ont pas réfléchi : 1 cas covid dans la classe = fermeture de la classe, sans chercher à savoir si c'était le variant rosbif |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera |
Ici 1 cas et classe fermée, en primaire, à cause de la cantine |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 16:05:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 16:06:20 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-03-2021 à 16:14:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Floom | Attends que ce soit une femme trans noire qui se renseigne pour savoir s'il n'y a pas trop de quadras/quinquas blancs avec famille dans le voisinage, t'auras ta réponse --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
freeman37 | Bonjour à tous. Je vous lis et je trouve assez inquiétant la gestion covid dans les écoles. Ca m'étonne qu'encore un an après on considère que pas de symptome = ok pour retourner à l'école alors qu'on peut transmettre la virus sans avoir de symptomes. Après ptet qu'on considère que 7 jours de quarantaine ça suffit Message cité 1 fois Message édité par freeman37 le 23-03-2021 à 16:20:25 |
gp20 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a une promo lidl sur le pop-corn que j'ai pas vu sur de@labs?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Il a le droit de pas blairer qui il veut non ? --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Message édité par john_tgv le 23-03-2021 à 16:37:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX |
Message édité par john_tgv le 23-03-2021 à 16:43:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
wildmary You make my heart sing |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Je suis sur une redescente là donc on va finir par se croiser à force.
Message édité par john_tgv le 23-03-2021 à 17:00:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | non les mps c'est pour les trucs illégaux & les dick pic --------------- [:dawa] |
Adiht | Vous savez si les Nouvelles Galeries sont ouvertes ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wotdim |
XaTriX | P'tet que dans sa banlieu on vole les téléphones ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Un gang de blonds scandinave j'imagine --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Tant que tu ne fais pas le mien --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |