| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 20:22:35 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Sinon, Cazères c'est un peu le cirque/court des miracles... Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-03-2021 à 20:32:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarpan66 |
Le souci c'est que les logements sociaux t'en as partout, chez moi t'as des hlm aussi bien que mon immeuble (avec chauffage collectif en plus) mais le loyer est très loin du mien, donc la population est aussi en conséquence… (mais ça reste tranquille comparé à Marseille même où j'ai vécu 25 ans --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ashura31 | Je crois que ça a parlé de cassos aussi |
XaTriX | si, y'a déjà un nazi qui a alerté --------------- [:dawa] |
e_esprit | C'est un comble --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 21:24:57 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 23-03-2021 à 00:05:16 |
crapulor | Vous avez passé une belle soirée hier soir |
Solera | Classe fermée pour cas covid, ça commence... |
crapulor |
Solera | Vous savez s'il y a des endroits où ils font des tests salivaires ? Si je pouvais éviter le bâton dans le nez pour ma gamine... |
ketwi Unique Forever ★★ | +1 ça m interesse aussi (et pas que pour mes gosses) --------------- Partout, Toujours |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 23-03-2021 à 08:54:36 |
Solera | Il y a un centre de tests salivaires à l'université Paul Sabatier mais que pour les personnels et étudiants... |
Solera |
Je ne sais pas si ça sera suffisant pour l'école... Je vais voir. Merci. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Solera |
|
XaTriX |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera |
e_esprit | T'as le droit de pas travailler hein --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Solera |
Ouais alors c'est un peu compliqué de tout arrêter, mais il va falloir limiter pas le choix (j'ai un statut où je n'ai même pas de jours de congés ...) |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Solera |
T'as vraiment du fréquenter des gens particuliers, je n'en connais pas qui prennent autant de congés ! |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o | Et en 220 jours t'a pas réussi à poser la fibre toi même ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Solera |
Disons que t'étais pas vraiment enseignant hein, t'es pas représentatif ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sorti du débat "il y a trop d'arbres et de gambas en banlieue", ça aurait pu faire un bon combo mais ça prend pas visiblement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ | putain vous m avez porté la poisse, cas covid dans la classe de mon fils, variant anglais en plus! fermé pour la semaine --------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 14:33:22 ![]() Bah de toute façon le variant anglais est devenu majoritaire hin. |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |