Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6846 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3626  3627  3628  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°62432408
trh
Posté le 20-03-2021 à 23:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

:hello:  
Projet changement de vie pour nous (on vit à côté de Marseille)

Ma femme a peut être une opportunité de mutation sur Carbonne, j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la vie dans ce coin, ce que ça vaut niveau population (on avait été échaudés en visitant Bédarieux plein de cassos et de gitans, on fuit Marseille, c'est pas pour retomber pareil… :o )  
C'est une cité dortoir pour Toulouse ? Une "banlieu" ?
C'est agricole ?
Y a quand même moyen de faire des balades sympa dans le coin ? (vu de chez moi ça a l'air d'être un peu le "plat pays"  :sweat: )

Bref, votre avis sur ce secteur nous serait bien utile (tout type d'avis, sans tabou)  :jap:

J’y ai habité pendant quelques années quand je bossais à portet. Clairement ce n’est pas les calanques mais c’est plutôt sympa si tu aimes la nature. A pied il y a plein de balades, le long de la Garonne ou de l’arize. En voiture les randos dans les Pyrénées sont accessibles facilement et c’est aussi bien placé pour partir coté haute Garonne que Ariège.  

C’est pas trop cassos ni gitanland, c’est la bousie profonde. Gros héritage agricole. On s’y fait un peu chier, il n’y a quasiment pas de restos, pas de salle de sport, que dalle. Pour autant c’est pas une cité dortoir, car il n’y a guère que le sud ouest de Toulouse raisonnablement accessible en voiture. Avant le covid, l’a64 était bloquée quasiment tous les matins du IKEA jusqu’au periph.

Bref j’espère que vous aimez la verdure, le calme et les vieux, que vous avez des gamins. Dans ce cas ça devrait le faire. Si vous aimez sortir, les activités, etc c’est baisé. En plus la zone qui vous sépare de Toulouse (Muret/Portet) est ce qui se fait de pire à mes yeux autour de Toulouse.  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2021 à 23:19:54  profilanswer

n°62432723
e_esprit
Posté le 21-03-2021 à 00:13:51  profilanswer

Y a une gare à Carbonne, donc possibilité de vivre un peu plus en ville :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°62433092
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-03-2021 à 07:56:36  profilanswer

Certes, et je suis le premier à appuyer l'idée de prendre le train :whistle: , mais pour rebondir sur le propos précédent, si ta vie tourne autour de l'univers culturel ou des festivités nocturnes, ça commence à être un peu loin et y'a pas de trains de nuit qui s'arrêtent là-bas. [:osweat]

Pour autant, la ligne ferroviaire depuis Carbonne ou Cazère jusqu'à Toulouse est effectivement assez bien desservie pour les travailleurs à horaires de bureaux et on y a du monde, donc, c'est que, quelque part, y'a bien des habitants dans le coin. [:o_doc]

Niveau densité de population, ça s'est pas mal construit depuis une dizaine/quinzaine d'années mais comme tout les bleds autour de Toulouse. Donc l'ambiance doit y être néorurale dira-t-on... [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 21-03-2021 à 08:01:47

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°62433100
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-03-2021 à 08:00:43  profilanswer

yaching a écrit :

C'est vraiment dommage, à 1 jour près je pouvais trouver tout ça sur place et garnir la valise de trajet Kourou > Blagnac :sweat:

Arf, 'fectivement, ça s'est joué de peu.  [:casediscute]

Si, en repartant, tu pouvais embarquer Xat (et/ou Zuf) dans tes valises, on serait quitte. [:ojap]

En attendant, bon retour en Toulousie. [:le_chien:4]

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°62433103
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 08:01:54  profilanswer

john_tgv a écrit :

Donc l'ambiance doit y être néorurale dira-t-on... [:spamafoote]

[:binaryprocess] [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 21-03-2021 à 08:02:37
n°62433112
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-03-2021 à 08:05:41  profilanswer

[:mme michu:4]

Mais c'est vrai que ça ferait un bon smiley un  Keanu à béret+fourche... [:mrmeth67:5]

---------------
n°62434474
XaTriX
Posté le 21-03-2021 à 13:13:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a une gare à Carbonne, donc possibilité de vivre un peu plus en ville :D

Elle est loin du centre
Il ya aussi les bus à 1/2€

---------------
[:dawa]
n°62434534
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2021 à 13:26:51  profilanswer

Hep
Je me rappelle qu'il y a eu plusieurs demandes pour choisir son parquet, sur le topik. Vous aviez fait poser aussi?
Je cherche pour une cliente.  
(je fais pas ça moi)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62434538
oulive
m'enfin ???
Posté le 21-03-2021 à 13:27:21  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ma femme a peut être une opportunité de mutation sur Carbonne, j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la vie dans ce coin, ce que ça vaut niveau population (on avait été échaudés en visitant Bédarieux plein de cassos et de gitans, on fuit Marseille, c'est pas pour retomber pareil… :o )  
C'est agricole ?
Y a quand même moyen de faire des balades sympa dans le coin ? (vu de chez moi ça a l'air d'être un peu le "plat pays"  :sweat: )

Bref, votre avis sur ce secteur nous serait bien utile (tout type d'avis, sans tabou)  :jap:

Les paysages sont moins jolis que ceux de autour Bédarieux :whistle:
La ligne SNCF est moins pire que celle qui va à Pamiers (mieux cadencée pour le travail et peut être plus fiable  :lol: )
Ne pas envisager de prendre la voiture entre 6h30 et 9 h pour aller à Toulouse pareil pour le retour à partir de 16h30 19h (tu peux parfois mettre beaucoup plus de 1h30)
C'est plutôt rural ( champs + pesticides :kaola:  ) et dortoire mais j'ai entendu qu'il y avait des projets de développement.

ya pas grand chose à y faire, les sorties cinéma se font sur Muret et c'est tout ...
Au niveau des produits locaux par contre tu as des trucs sympas notamment une productrice de cosmétiques à La Trappe ;)  

Bref, faut pas aimer la vie de la ville avec tous ses services, il faut être plus maison jardin potager et s'en contenter :D

---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°62434554
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-03-2021 à 13:30:24  profilanswer

J’imagine que c’est un peu le coin de Rieumes. Faut aimer sa baraque et les plaisirs simples.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 13:30:24  profilanswer

n°62434568
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2021 à 13:32:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J’imagine que c’est un peu le coin de Rieumes. Faut aimer sa baraque et les plaisirs simples.

Mhh Rieumes c'est bien + perdu que Carbonne.

---------------
n°62434597
Kelchacalc​etype
Posté le 21-03-2021 à 13:36:57  profilanswer

philibear a écrit :

Hep
Je me rappelle qu'il y a eu plusieurs demandes pour choisir son parquet, sur le topik. Vous aviez fait poser aussi?
Je cherche pour une cliente.  
(je fais pas ça moi)

Tu cherches un poseur ? Ou du parquet ? [:transparency]

n°62434621
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2021 à 13:41:23  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu cherches un poseur ? Ou du parquet ? [:transparency]

Elle cherche les deux [:zedlefou:1]

---------------
n°62434674
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-03-2021 à 13:47:37  profilanswer

philibear a écrit :

Mhh Rieumes c'est bien + perdu que Carbonne.

Mon raisonnement reste valable du coup. Rieumes il me semble qu’on se rapproche du Gers.

---------------
Horse_man
n°62434745
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2021 à 13:57:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mon raisonnement reste valable du coup. Rieumes il me semble qu’on se rapproche du Gers.

Et de Philibear :o

---------------
n°62434762
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-03-2021 à 13:59:08  profilanswer

philibear a écrit :

Et de Philibear :o

[:thoulisse_bernard:2]

---------------
Horse_man
n°62435503
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 21-03-2021 à 16:01:13  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°62437074
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-03-2021 à 20:14:46  profilanswer

j'ai croisé de la neige (fondu) aux alentour du barrage des cammazes
depuis quand il neige à cette altitude ?

n°62437087
XaTriX
Posté le 21-03-2021 à 20:16:02  profilanswer

La neige fondue c'est de l'eau non ?

---------------
n°62437163
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2021 à 20:22:21  profilanswer

L'altitude des Cammazes c'est quand même pas celle de Carbonne.

Et:

---------------
n°62437181
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-03-2021 à 20:23:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

La neige fondue c'est de l'eau non ?

pas sur les versants non exposé au soleil alors qu'il fait 2 degrés :o

Message édité par canarvador le 21-03-2021 à 20:24:25
n°62437192
yaching
Posté le 21-03-2021 à 20:24:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yaching le 21-03-2021 à 20:28:54
n°62437213
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2021 à 20:25:56  profilanswer

canarvador a écrit :

T'es sûr de toi ? Samedi j'étais à l'Oppidum de Berniquaut à quelques kilomètre du barrage à vol d'oiseau, 568 m, et j'ai pas vu de neige fondue.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62437224
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-03-2021 à 20:26:58  profilanswer

philibear a écrit :

L'altitude des Cammazes c'est quand même pas celle de Carbonne.

Et:

m'enfin les cammazes c'est pas les pyrennées non plus  :heink:  

n°62437265
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-03-2021 à 20:29:57  profilanswer

canarvador a écrit :

m'enfin les cammazes c'est pas les pyrennées non plus  :heink:  

C'est la montagne noire  [:kramer]  Y'a la neige là aussi rapidement, voire plus qu'en piémont pyrénéen.

---------------
n°62437369
tarpan66
Posté le 21-03-2021 à 20:38:25  profilanswer

trh a écrit :

En plus la zone qui vous sépare de Toulouse (Muret/Portet) est ce qui se fait de pire à mes yeux autour de Toulouse.

Ah, important ça, vu que le lycée semble y être  [:transparency]  , c'est quel genre de "pire" ?

john_tgv a écrit :

Niveau densité de population, ça s'est pas mal construit depuis une dizaine/quinzaine d'années mais comme tout les bleds autour de Toulouse. Donc l'ambiance doit y être néorurale dira-t-on... [:spamafoote]

:jap:  

oulive a écrit :

Bref, faut pas aimer la vie de la ville avec tous ses inconvénients

[:moundir]  
J'ai déjà donné, je sais ce que je ne veux plus (promiscuité, populace pourrie, bruit, pollution, stress… et immobilier délirant) le reste c'est des distractions bien quand on a 20 ans, après on s'en fout un peu des cinés-restos (ça contrebalance pas le reste au quotidien quoi)

Black_Jack a écrit :

Bon, ça tombe bien c'est une certaine ruralité qu'on recherche , pas devenir paysans pesticidés mais vivre loin de la ville tout en pouvant y aller si besoin.

On regarde aussi du côté de Tarbes, là carrément loin d'une grande ville populeuse…

On va pas se mentir les prix immobiliers font beaucoup pour l'attirance du projet… (chez moi une villa pas terrible sur 500m² c'est 1/2M€ minimum, j'ai vu des annonces sur Carbonne qui vaudraient 3x plus ici…)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62437764
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-03-2021 à 21:15:40  profilanswer

yaching a écrit :

Mdrrr non. Et puis lire les mots travailler et cnes dans la même phrase :sarcastic: surtout au centre guyanais où le rythme est encore probablement plus ralenti qu'au centre toulousain. Mais la cantine y est moins bonne mais ça ne travaille que 9 demi-journées par semaine, faut pas non plus pousser :o

Ya Va travaille toujours au CSG ? :o

Message édité par giHefca le 21-03-2021 à 21:16:45
n°62437768
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-03-2021 à 21:16:02  profilanswer

canarvador a écrit :

J’y suis allé en janvier y’avait un peu de neige

n°62437844
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-03-2021 à 21:20:49  profilanswer

yaching a écrit :

La belle cabresse j'ai arreté car de l'avis d'amis amateurs, c'est pas terrible niveau qualité (perso je ne consomme pas donc je n'y connais rien) ; ça leste et encombre vite le bagage ; sauf à la rigueur le format cubies de 4,5L qui est une solution optimale :jap:

Si c'est pas mal, après à ramener du rhum c'est souvent mieux de ramener des trucs dur à trouver en métropole que gagner quelques pièces sur le prix du litre :D

n°62438083
oulive
m'enfin ???
Posté le 21-03-2021 à 21:38:57  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ah, important ça, vu que le lycée semble y être  [:transparency]  , c'est quel genre de "pire" ?

tarpan66 a écrit :

[:moundir]  
J'ai déjà donné, je sais ce que je ne veux plus (promiscuité, populace pourrie, bruit, pollution, stress… et immobilier délirant) le reste c'est des distractions bien quand on a 20 ans, après on s'en fout un peu des cinés-restos (ça contrebalance pas le reste au quotidien quoi)

tarpan66 a écrit :

Bon, ça tombe bien c'est une certaine ruralité qu'on recherche , pas devenir paysans pesticidés mais vivre loin de la ville tout en pouvant y aller si besoin.

On regarde aussi du côté de Tarbes, là carrément loin d'une grande ville populeuse…

On va pas se mentir les prix immobiliers font beaucoup pour l'attirance du projet… (chez moi une villa pas terrible sur 500m² c'est 1/2M€ minimum, j'ai vu des annonces sur Carbonne qui vaudraient 3x plus ici…)

si tu travailles toi aussi à proximité là c'est super, mais si un des deux doit passer 1h dans les transports tous les jours ça le fait beaucoup moins.
Toulouse c'est la ville du gros bouchon, ça grandit trop vite les équipements de transport sont sous dimensionnés.
Pour l’immobilier ça reste cher quand même ;)

---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°62440159
crapulor
Posté le 22-03-2021 à 09:47:45  profilanswer

philibear a écrit :

C'est la montagne noire  [:kramer]  Y'a la neige là aussi rapidement, voire plus qu'en piémont pyrénéen.

Je suis passé dans la montagne noire vendredi, par les Martys. Bah je peux vous dire qu'il avait bien bien neigé, y'en avait même sur la route.

n°62444586
tarpan66
Posté le 22-03-2021 à 16:45:46  profilanswer

oulive a écrit :

si tu travailles toi aussi à proximité là c'est super, mais si un des deux doit passer 1h dans les transports tous les jours ça le fait beaucoup moins.
Toulouse c'est la ville du gros bouchon, ça grandit trop vite les équipements de transport sont sous dimensionnés.
Pour l’immobilier ça reste cher quand même ;)

Ah  non, c'est bien à Carbonne que ma femme pourrait travailler, y aurait pas besoin d'aller sur Toulouse (moi faudrait que je retrouve sur place mais comme je ne suis pas dans le tertiaire, de toute façon c'est hors-ville aussi)

L'immobilier "cher" c'est tout relatif, comme je dis : actuellement je suis locataire d'un T3 65m² des années 60 (pas d'isolation ni phonique ni thermique) , si je voulais l'acheter ça serait 220 k€ (avec 10k€ de travaux à prévoir) :pt1cable: (c'est le prix du soleil, de la Méditerranée à 10mn et d'un cadre de vie exceptionnel ; mais c'est franchement abusé pour le bien immo que c'est) on trouve moins cher près de cités pourries ou de l'autoroute/voie ferrée…
Donc quand je vois pour le même prix des villas avec terrain, ça relativise…

Message édité par tarpan66 le 22-03-2021 à 18:14:08

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62446111
ashura31
Posté le 22-03-2021 à 19:25:06  profilanswer

Comme dit précédemment, c’est assez « reculé » mais si t’aimes la nature t’as la montagne pas trop loin, et si tu aimes chill chez toi, tu peux avoir un logement correct pour pas trop cher :jap:

n°62446260
gp20
Posté le 22-03-2021 à 19:42:39  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est agricole ?

Je bosse à Carbonne depuis 10 ans ...  :D Et si t'as des ados, je les aurai peut être en cours  :D  
Niveau relief, c'est en bord de Garonne donc la ville est en plaine mais au pied de collines (300-350m d'altitude), c'est tout près de Rieux Volvestre (là où il y a le bowling) qui est un petit village très sympa. Tu as pas mal de ballades sur ces coteaux. Niveau relief, c'est quand même mieux que Rieumes aussi...
Niveau population, c'est très varié mais pas trop de cassos (y'en a toujours partout) et assez peu d'immigrés. C'est mieux que Cazères sur ce plan-là, autre ville de même taille (= 5 000 hab) située 15 km plus au sud. La ville a toutes les commodités (sauf fast food genre mac dal) et autour c'est assez agricole effectivement. Son gros avantage, c'est qu'elle est au bord de l'A64 (gratuite sur une grande portion), tu es à 30-40mn du pied des pyrénées (là niveau randos tu seras servi  :D ) et à 20-25 mn de Toulouse.  
Grosse fête le 10 août, renommée dans le coin. Un bon marché le jeudi matin. Le lycée vient d'ouvrir cette année (inutile d'aller à Muret) n'est qu'à une quinzaine de km à Cazères

Points noirs : pas de vrai cinéma, il y a une salle au bois de Castres qui passe quelques films, mais bon c'est pas ce que j'appelle un cinéma. Donc faut aller à Muret pour trouver un cinéma digne de ce nom.

Message cité 3 fois
Message édité par gp20 le 22-03-2021 à 19:55:33

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62446289
gp20
Posté le 22-03-2021 à 19:45:40  profilanswer

trh a écrit :

Bref j’espère que vous aimez la verdure, le calme et les vieux, que vous avez des gamins. Dans ce cas ça devrait le faire. Si vous aimez sortir, les activités, etc c’est baisé. En plus la zone qui vous sépare de Toulouse (Muret/Portet) est ce qui se fait de pire à mes yeux autour de Toulouse.  

Pour moi, Fenouillet c'est pire comme quoi...  :o  :D En même temps, je pense pas qu'il désire vivre à Muret/Portet...  
Effectivement y'a une gare à Carbonne mais niveau trains, c'est surtout dans l'autre sens que ça débite le matin... Pour les sorties oui, c'est sûr que c'est pas la folie, mais je pense que les mecs qui vivent à 40 bornes de Paris/Marseille/Bordeaux se disent tous la même chose.  :o  

---------------
n°62446365
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-03-2021 à 19:55:02  profilanswer

gp20 a écrit :

Je bosse à Carbonne depuis 10 ans ...  :D Et si t'as des ados, je les aurai peut être en cours  :D  
Niveau relief, c'est en bord de Garonne donc la ville est en plaine mais au pied de collines (300-350m d'altitude), c'est tout près de Rieux Volvestre (là où il y a le bowling) qui est un petit village très sympa. Tu as pas mal de ballades sur ces coteaux. Niveau relief, c'est quand même mieux que Rieumes aussi...
Niveau population, c'est très varié mais pas trop de cassos (y'en a toujours partout) et assez peu d'immigrés. C'est mieux que Cazères sur ce plan-là, autre ville de même taille (= 5 000 hab) située 15 km plus au sud. La ville a toutes les commodités (sauf fast food genre mac dal) et autour c'est assez agricole effectivement. Son gros avantage, c'est qu'elle est au bord de l'A64 (gratuite sur une grande portion), tu es à 30-40mn du pied des pyrénées (là niveau randos tu seras servi  :D ) et à 20-25 mn de Toulouse.  
Grosse fête le 10 août, renommée dans le coin. Un bon marché le jeudi matin. Le lycée n'est qu'à une quinzaine de km à Cazères, avant fallait aller sur Muret et c'était galère pour les gamins.

Points noirs : pas de vrai cinéma, il y a une salle au bois de Castres qui passe quelques films, mais bon c'est pas ce que j'appelle un cinéma. Donc faut aller à Muret pour trouver un cinéma digne de ce nom.

Tu as accès aux données privées des gens pour avoir ces infos là ?  :)

n°62446386
gp20
Posté le 22-03-2021 à 19:57:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu as accès aux données privées des gens pour avoir ces infos là ?  :)

Non disons que  je bosse à un endroit où je vois passer toute la population d'un certain âge.. :o . Et j'ai des contacts avec le même genre de données à Cazères  :jap: Je parlais surtout niveau cassosland à ce propos. Et plus tu t'éloignes de Toulouse, plus les loyers/terrains sont peu chers... Donc tu feras toi-même l'observation des populations que cela attire.

Message cité 2 fois
Message édité par gp20 le 22-03-2021 à 20:59:27

---------------
n°62446582
sunkart
Posté le 22-03-2021 à 20:21:23  profilanswer

J'ai eu le même genre d'écho quand je cherchais à acheter ...

---------------
Cyril.
n°62446592
XaTriX
Posté le 22-03-2021 à 20:22:07  profilanswer

Les mecs qui ouvrent la boîte de pandore

---------------
n°62446596
DjullClint
Sharak !
Posté le 22-03-2021 à 20:22:35  profilanswer

Allons y gaiement !

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  3626  3627  3628  ..  4345  4346  4347  4348  4349  4350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)