| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 19:33:47 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | C'est pas le blizzard Message édité par philibear le 19-03-2021 à 20:08:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | C'était prévu t'façons
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour les gens,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La boutique de la cité de l’espace ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-03-2021 à 20:52:50 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Je vais faire un tour en ville demain. Une adresse pour trouver du bon poivre, des épices sympas (i.e. pas les mêmes trucs moisis qu'on trouve sur les marchés) ? Message cité 3 fois Message édité par zuf le 19-03-2021 à 22:11:22 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 22:10:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
Ouais je pense que je vais faire ça finalement... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu n'as jamais été un enfant et tu n'en auras jamais, tu ne peux donc pas comprendre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
La clef des étoiles peut-être ? A côté du Capitole. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
J'ai commandé poivre et vanille chez Toamasina. Pour les épices j'irai voir au paradis gourmet on sait jamais |
Kelchacalcetype |
|
bclinton ex président |
|
Kelchacalcetype | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Du coup, merci Fenston pour le conseil de truc à éviter. Message édité par john_tgv le 20-03-2021 à 10:02:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
J'ai éclaté de rire, j'ai dû expliquer pourquoi ensuite :E |
Kelchacalcetype |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
froc |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Bonjour, tu travaille au CNES ? Tu embauche ? Je suis prêt à tout. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
trh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |