| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 23:46:19 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
l0g4n Expert en tout :o | Taff et hypercentre en transports pour aller à Labège, ça va être compliqué --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ketwi Unique Forever ★★ | reviens dans 10 ans, quand y aura la troisieme ligne de métro --------------- Partout, Toujours |
l0g4n Expert en tout :o | Vise le sud de Toulouse, ou Castanet Tolosan. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bclinton ex président | Ca construit à Malepère. |
bclinton ex président | Attention aux trajectoires d'approche des avions au-dessus de Ramonville et Castanet. Selon l'endroit ça peut se ressentir fortement. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:32:42 ![]() ![]() |
Solera |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
choupane |
|
papy_nova |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
papy_nova |
|
Solera |
|
ElMago31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les ki à distance raisonnable, en plein air et avec des trucs à faire, c'est possible épicétou. Je vous propose donc que l'on se retrouve à la ramée, côté TTMBC (entrée par le 110 Chemin de Larramet à Tournefeuille) ce samedi 13 mars à partir de 11h45 et jusqu'au couvre-feu (ou presque Pour info, j'y serai avec ma +1 et 3 mini-accros-à-leur-malinphone que je compte bien décrocher de leurs écrans en proposant vélos, trottinettes, rollers, skateboard, ballon de foot et de rugby, bref de quoi amuser mes marmots (entre 9 et 11 ans) ainsi que les vôtres si vous souhaitez débarquer en famille. Allez viendez voir des gens autrement que ceux du boulot (en TT ou non), ça fera du bien au dedans la tête de tout le monde, j'en suis certain. Pour ceux qui sont intéressés, on en parle sur le topic des sorties toulousaines.
Message édité par john_tgv le 11-03-2021 à 21:27:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear Orbital Bacon | Bonjour les toulousains qui se lèvent tard --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ashura31 | Uniquement pour ceux qui se lèvent tôt |
ketwi Unique Forever ★★ | Macron au CNES aujourd'hui, ce bordel vers le Palays/Montaudran --------------- Partout, Toujours |
wildmary You make my heart sing |
Kelchacalcetype |
Pas grave, t'aurais jamais été invitée au CNES de toute façon
|
froc |
Solera |
|
zuf Merci Moudenc | Je veux me faire embaucher au CNES |
ketwi Unique Forever ★★ | la cantoche et le CE sont top
--------------- Partout, Toujours |
crapulor | Les congés surtout |
zuf Merci Moudenc | |