| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:15:11 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai pas testé Airbus mais le CNES, c’est digne d’un restau à 20€/repas Message édité par aldayo le 12-03-2021 à 16:03:32 |
Kelchacalcetype | Pour avoir pas mal testé les deux, je te confirme |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est quoi le tarif maintenant ? (2005 ou 2007 quand j’y bossais) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’était 2,8€ le CNES à mon époque (mais j’étais externe donc 12€/repas |
crapulor | Ca paye le cnes ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 16:30:35 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vient à la SNCF alors, dans l’encadrement, c’est 50j/an ! (Grace aux RTT + forfait jour) |
XaTriX | Need --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crapulor |
|
XaTriX | Ah ouais moins que mes anciens congés --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc | Putain 10 semaines de congés Je veux y rentrer. Me faut un plan de carrière je vais y arriver. Je suis en plus pas très bien payé je dois pouvoir mieux gagner là bas |
XaTriX | Pareil --------------- [:dawa] |
XaTriX | Jamais je reviens à 5 semaines --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Tu vas rester au chômage un moment je pense |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Tin faut les envoyer en taule ces branlouzes --------------- [:dawa] |
crapulor |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FrigoAcide | Le CNES c'est pas rose partout, j'ai des collègues qui y sont en sous-traitance dans des locaux pourris, des hangars pas chauffés avec le bruit des serveurs dans la salle voisine... la cantine j'y suis retourné il y a un peu plus d'un an et j'ai trouvé que ça avait baissé depuis 10 ans, aujourd'hui c'est plutôt du niveau d'un Flunch. On bosse beaucoup avec eux, la boîte est intéressante mais pour des profils très scientifiques, moi je suis plutôt dev. D'ailleurs vous auriez des adresses de boîtes d'info sympas qui cherchent un dév (c++, java et tout le reste) / responsable technique avec 15 ans d'xp ? Critères : bonne ambiance, mixité (pas ambiance geekos qui parlent de trucs de geekos pendant les pauses), dans un coin agréable (pas une grosse zone industrielle), avec du monde qui bosse sur place (même si le TT devrait diminuer à l'automne j'espère) et qui paye bien ? Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 12-03-2021 à 23:10:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
XaTriX |
campino |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais précise que les DPX dans ton genre, c'est 50j/an de boulot effectif, pas de congés. ça pourrait quand même les convaincre de toucher 30K€ pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-03-2021 à 04:22:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | 0 semaines Message édité par philibear le 13-03-2021 à 06:22:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bah si, tu en as des congés : quand tu n’as pas de chantier !
La cantine , j’y ai mi une fois les pieds en 2017 quand je suis arrivé dans la région : dire que je me plaignais de celle de bordeaux ... Jamais de la vie je prend un poste de DPX moi
Message édité par aldayo le 13-03-2021 à 07:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |