| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 18:08:24 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ganfoud Talk to me Goose |
philibear Orbital Bacon | Il y a 4 ou 5 ans, j'avais trouvé un hébergement bizarre rue de la Colombette ou à côté --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Et j'aime pas trop Herr Bimbi en fait Message édité par philibear le 08-03-2021 à 08:08:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Seule solution : passer au GPL (critair1) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Vu les kilomètres, ses 20 ans et possiblement un embrayage fatigué, m'étonnerait qu'elle soit vendable... Et déjà qu'à 5 dans la Clio la place commence à être juste, je cherche un peu plus grand (idéalement Sandero). Le GPL c'est bien, mais en vieillissant les frais vont s'accumuler je pense. Faut que je voie pour la pérennité d'un Crit'Air 2. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:32:20 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Les aides pour les voitures neuves c'est complètement à côté de la plaque. Les gens qui ont peu de revenus ne sont pas ceux qui achètent les voitures neuves. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype | Le smicard célibataire il vend son matos informatique pour augmenter ses revenus |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Sauf que sur du neuf, primes de l'état+ Toulouse Métropole tu peux arriver presque à 5.000€ d'aide pour une Sandero neuve à 11.000€. Regarde l'occasion sur les Sandero pour tes chiffres alors... 100.000 km et 8 ans et c'est encore vendu 50% du prix du neuf Message édité par Colonel MythO le 08-03-2021 à 13:50:16 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bclinton ex président | Il faut bien qu'il s'en vende des neuves, sinon je n'en trouverai pas en occasion. |
zephiel Apologiste de la paresse | Les sandero sont super chères en occasion |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
e_esprit | École maternelle de ma fille fermée pour une semaine pour cause de cas COVID. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | un seul cas suffit maintenant, c'est ça ? --------------- Partout, Toujours |
sunkart | Oui.
--------------- Cyril. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Prenez une essence et go ethanol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Parce que si ce carburant est utilisé en masse, alors il sera taxé. Message édité par Kelchacalcetype le 09-03-2021 à 12:59:25 |
XaTriX | Oui alors niveau écologie la bagnole individuelle --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Et puis l'alcool, c'est avant tout un truc de pirate |
XaTriX | L'alcool c'est pour les faibles --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Les cachetons aussi ceci dit |
XaTriX | Ok on verra ton prochain blocage de dos --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Oui la codéine c'est ce qu'on veut |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Laska- | Quelqu'un connait un bon artisan sur le secteur pour refaire un appart ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Laska- | Il est fort pour refaire les peintures et tout ? |
froc | Passe un coup de fil à SpeedAuto (Cédric): 0698911144
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |