| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 08:13:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un devis, c’est gratuit, mais pas un diagnostic ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | en ce moment même des techniciens installent les cables de la Fibre dans ma rue --------------- Partout, Toujours |
e_esprit | XaT a posté la même chose il y a 3 ans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 13:42:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bclinton ex président | Mouais, en ce moment je les vois tirer la fibre au-delà du périph sur la route de Revel, à un endroit où il n'y a pas une seule habitation. |
ashura31 |
Fenston ★ Tartuffe |
bclinton ex président |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kelchacalcetype | Cheh |
Acheum Je procrastine demain |
|
XaTriX | Carte arcep mise à jour. Zéro changement dans mon quartier --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | |
bclinton ex président |
|
XaTriX |
XaTriX | "Mise à jour à venir pour les couches Immeubles et ZAPM pour le T4 2020"
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
|
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
|
bclinton ex président | Et moi en cours de déploiement depuis qu'ils ont rebouché le trou. Alors que personne n'est passé. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 10-03-2021 à 16:30:24 |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX | Faut avoir une antenne 3.5ghz pas loin sinon ça sert à rien. --------------- [:dawa] |
fun_olivier |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |