| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 08:04:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Pas vu de changement pour le moment, quand un appart se vide il y a de nouveaux locataires qui arrivent aussi sec. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jumbo | J'ai attendu la fibre 7 ans à Cugnaux .... je l'ai enfin depuis fin novembre...
Message édité par jumbo le 19-01-2021 à 21:37:12 |
ashura31 | Et tu déménages dans 15 jours du coup? |
bclinton ex président | La fibre a été installée au Busca moins d'un an après que j'aie déménagé. |
Kelchacalcetype |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:49:51 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-01-2021 à 14:54:39 |
Kelchacalcetype |
Fenston, un peu de tenue s'il vous plaît, cela ne vous ressemble pas |
FrigoAcide | Vous sauriez où acheter des sauces pimentées sympa genre Tabasco ? Si possible sans (trop de) sucre et en format liquide pour se mélanger facilement, merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ximothov |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
zuf Merci Moudenc |
+1 pour Afro DOM-TOM ils ont du choix, en pâte ou en liquide, de plusieurs origines c'est varié |
FrigoAcide | OK j'irai jeter un oeil merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dondake どんだけ !! |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
dondake どんだけ !! | Rappelons que les médecins sont rémunérés 5.4€ par vaccin covid administré, et que personne ne vérifie les flacons ni la paperasse Message cité 1 fois Message édité par dondake le 21-01-2021 à 13:36:08 |
xibos |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 21-01-2021 à 14:51:41 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 21-01-2021 à 16:31:02 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ça va trop loin les anti-vélo --------------- Partout, Toujours |
wildmary You make my heart sing |
bclinton ex président |
|
Phenom |
|
zuf Merci Moudenc |
Tu veux dire qu'en faisant une morte et une famille endeuillée on évitait une famille endeuillée ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et bon dredý à tous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
|
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Normal. |
ashura31 | Tout ça parce qu’ils ont grillé le feu rouge sur lequel ils ont un céder le passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |