1/ Première attaque volontaire sur un cycliste 2/ Refus de s'arrêter malgré les injonctions des forces de l'ordre 3/ Continue à mettre en danger le public
1/ Première attaque volontaire sur un cycliste
2/ Refus de s'arrêter malgré les injonctions des forces de l'ordre
3/ Continue à mettre en danger le public
Au bout d'un moment, faut l'arrêter.
/Team USA1er degré
FYP
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-01-2021 à 18:08:53
Elle a pas supporté la suppression du PDU par ces petits enculés à pédale
A part Casa d'Italia aux Carmes, y'a moyen de trouver des produits italiens dans le coin ? J'ai juste besoin de farine j'ai pas trop envie d'aller en ville juste pour ça
A part Casa d'Italia aux Carmes, y'a moyen de trouver des produits italiens dans le coin ? J'ai juste besoin de farine j'ai pas trop envie d'aller en ville juste pour ça
Ca m'intéresse !
Me faut de la caputo ou similaire pour les pizzas, et j'ai pas envie de commander.
En parlant de produits italiens, si jamais quelqu'un sait où je peux trouver du cinta senese (jambon de porc noir de Sienne en gros) je suis preneur, Casa d'Italia n'en a pas
En parlant de produits italiens, si jamais quelqu'un sait où je peux trouver du cinta senese (jambon de porc noir de Sienne en gros) je suis preneur, Casa d'Italia n'en a pas
Tu as essayé chez MIP ?
huhuh
Posté le 26-01-2021 à 22:04:40
Je connaissais pas, mais en tout cas leur site n'a pas
Putin J'apprend ce matin que la victime est mon voisin, ses enfants s'étaient cotisé pour lui offrir ce vélo Dur pour moi de voir son entreprise fermée
Ah non même pas, y'avait un chantier pour réorganiser nos bureaux, j'ai failli aller voir les gars pour leur demander si ils faisaient la plaquisterie pour les particuliers