| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 05:53:54 ![]() ![]() |
jumbo | Hello, ca donne quoi dans vos ESN. Je sais que AKKA va pas fort, d'ailleurs je n'ai plus de news d'une ex collègue partie là bas ... Moi j'attends sagement la fin de ma période d'essai ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Chez nous ça va. On embauche, pas assez de monde pour prendre en main tous les sujets |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-01-2021 à 09:49:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zuf Merci Moudenc |
Dans la mienne ça dépend. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o | IT, sécu dans une moindre mesure. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:23:44 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
ashura31 |
|
dondake どんだけ !! |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
sunkart | Pour avoir été impliqué sur des sujets pour le CORAC, etc. c'est hélas pas si facile ... sans parler que les industriels sont aussi frileux ... --------------- Cyril. |
sunkart | Et il y a aussi les critères des sujets éligibles à certains financement qui ne sont pas forcément les métiers habituels. --------------- Cyril. |
Kelchacalcetype |
ashura31 | Belle |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresse |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 17-01-2021 à 22:07:11 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 17-01-2021 à 22:15:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jumbo |
Message édité par jumbo le 17-01-2021 à 22:19:41 |
castormalin 上手くなりたい | Moudenc a fait abolir le couvre feu ? A 18h30 les gens étaient encore OKLM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashura31 | Merci les bouchons sur le periph aussi, ça faisait longtemps. La fourmilière à labège putain |
Acheum Je procrastine demain | En gros il y a autant de monde qu'avant, les bouchons en plus et les magasins en moins, génial |
castormalin 上手くなりたい | Moins de commerce ? Pas du tout, c'est juste qu'ils ouvrent plus tôt pour fermer plus tôt. En fait la covid c'est une conspiration pour rendre les gens matinaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kelchacalcetype |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 15% de l’article lisible uniquement ! |
froc |
sunkart | Ah c'est sûr que le quartier a pris un sacré coup ... --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |