| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 11:54:04 ![]() ![]() |
Solera |
|
crapulor |
|
Solera |
|
Kelchacalcetype | Petite coupure de courant de 10min sur Beauzelle, OKLM |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Crampel (fibré en 2019) Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-01-2021 à 14:07:33 --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
Alors que pendant ce temps là, à la campgne (et même en Ariège), ça raccorde à vitesse grand V. Les priorités toussa, mais on en a déja débattu Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-01-2021 à 14:19:18 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 15:17:19 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En gros, t'as beau avoir la fibre qui passe dans le trottoir devant chez toi, le fibrage de ton logement se fera sur des critères obscur sans communication préalable associée. A un moment tu bascules dans le couloir des "votre logement sera fibré dans les prochains mois" Tu as beau essayer de te rassurer sur une adresse, un village, un quartier, ton purgatoire durera de quelques mois a plusieurs années sans raisons particulières ni préavis. Mais ne t'inquiètes pas, tu seras fibré dans les prochains mois --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | M'en fous, je prendrai un abo Starlink Message édité par Kelchacalcetype le 15-01-2021 à 15:52:33 |
jay31790 | Chez mon père à la campagne mais faisant parti du Toulouse Métropole, cela s'est fait en moins de 2 mois et 3 annonces.
--------------- Achats/Ventes |
john78 | Ptain mais vous me faites flipper lo --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
l0g4n Expert en tout :o | Au pire, 4 voir 5G hein --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
l0g4n Expert en tout :o | Je note, merci a toi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
|
philibear Orbital Bacon |
Dans le 31 ça se réduit à des campagnes, des maisons isolées. Message cité 3 fois Message édité par philibear le 16-01-2021 à 07:20:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DjullClint Sharak ! |
Même à moins de 30 km hein --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o | Y'a bien XaT, mais faut s'attendre à ce que des trucs bizarre se mettent à pousser --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ashura31 | Y doit bien y avoir des vieux qui ont que ça à faire de leur temps là où tu as emménagé |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype | Des potes âgés ? |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype | |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 16-01-2021 à 19:47:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zuf Merci Moudenc |
Je suis à l'Union maintenant. J'ai un petit bout de jardin |
ganfoud Talk to me Goose |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc |
Ah cool ça peut m'intéresser selon combien il prend |
zuf Merci Moudenc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |