| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 23:36:47 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
huhuh |
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 16-12-2020 à 19:11:09 --------------- European Natural Selection League |
ganfoud Talk to me Goose |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
zuf Merci Moudenc |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'avais fait appel à cette boite: https://www.expertise-toulouse.com/
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il me semble que tu l'avais posté ici même. Sinon, a VH, généralement, Garcia en propose. Mais j'ai pas fait attention cette année si c'est le cas. C'est présente à côté du boudin blanc. --------------- ------------ |
Tu dois avoir tout ça dans les diagnostics qui te seront présentes lors de la signature du sous-seing. Après tu as 7j pour éventuellement te rétracter sans frais. Si tu as un doute une fois les diag en mains, tu appelles l'expert qui a réalisé le diag et tu discutes avec lui. Vu qu'à priori t'as pas encore vu ces rapports, il les aura fait très récemment. Il aura donc encore en tête la visite et pourra te donner un avis "moins factuel". Il sait également évaluer le coût des travaux et si c'est nécessaire de le faire. Mon conseil si la maison te plait c'est de faire une proposition et caler la date de signature du compromis asap et ensuite te retracter en fonction des informations des diags. Parce que si tu prends trop de temps de réflexion avant de te decider, d'autres ne le feront pas. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 17-12-2020 à 15:44:40 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Tibibiousk1 |
|
Fenston ? --------------- ------------ |
Tibibiousk1 |
huhuh | Les diag d'avant vente, lol, (électricité)
Message édité par huhuh le 17-12-2020 à 18:13:48 --------------- European Natural Selection League |
FrigoAcide |
Chez moi c'est différent, j'étais parti sur une rénovation complète et c'est une amie architecte qui s'est chargé de tout. Message édité par FrigoAcide le 17-12-2020 à 23:02:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Bonjour bonjour, |
sunkart |
ganfoud Talk to me Goose | Y'a pas un cybertek à Labège ? |
sunkart | Aussi.
--------------- Cyril. |
giHefca occupé à ne rien faire | à Saint Michel, il n'en reste pas ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
julius_90 | Ça me semble optimiste 600 balles pour un T3 dans Toulouse ? |
Black_Jack Bo_Jack | Oui 600€ ça me semble léger 650/700 on doit commencer à trouver. --------------- Horse_man |
c_nechal de bethlehem | ha oui 600€ je m’en doute ..ca serait 700€ plus probable --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
FrigoAcide | Salut, vous savez s'il y a une boutique à Toulouse où on peut comparer des écrans de PC allumés ? J'ai actuellement un 24 pouces pour de la bureautique et regarder quelques films, je me demande si ça vaut le coup de passer sur du 27 pouces peut-être incurvé, mais j'aimerais comparer en vrai. Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
l0g4n Expert en tout :o | Fnac micro, matériel.net, LDLC, cybertek... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ashura31 | Et si celui de zuf est trop cher pour toi, il m’en reste un aussi |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pour celui qui cherchait des truffes, a Victor Hugo, Garcia en fait a 1300€ le kg --------------- ------------ |
ashura31 | Combien de kg en stock? On peut peut être prévoir un hold-up |
ashura31 | Yo, J'étais tombé une fois sur un site sur lequel des personnes renseignait les numéro des billets (€) qu'elles avaient et ça pouvait permettre de voir qu'un seul et même billet parcourait plusieurs pays d'europe. Quelqu'un voit de quoi je parle? Je cherche mais je ne trouve pas Edit: Trouvé https://fr.eurobilltracker.com/ Message édité par ashura31 le 20-12-2020 à 15:54:36 |
giHefca occupé à ne rien faire | oh merde ce coup de vieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |