| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:27:28 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
DjullClint Sharak ! |
Un mariage gitan ? --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kelchacalcetype |
ashura31 | Je suis passé par univers du parquet, RAS, si ce n'est le délais (commande en début de mois pour livraison le mois d'après, donc si tu arrives juste après la commande, tu attends... 2 mois |
Bclinton ex président | Ils n'ont pas de stock ? |
ashura31 | Peut être un peu sur les "bestsellers" et encore que... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 12:36:01 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Merci, je note cette adresse. |
NeCrOm3nT | Salut les gens, ma 3080 vient de me claquer entre les doigts, une ame charitable pour me preter un gpu une semaine ou deux afin de pouvoir me servir de mon pc pour la bureautique et un peu de multimedia le temps que je reçoive un remplacement ? Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 12-12-2020 à 09:33:03 |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est ça d'être un beta testeur |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeCrOm3nT | Normalement je vais pouvoir recuperer une 670 mais merci c'est gentil ! |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bclinton ex président |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-12-2020 à 15:15:39 --------------- In aligot we trust. |
Acheum Je procrastine demain |
|
NeCrOm3nT | C'est pas sur la carte mere mais sur le cpu qu'il peut y avoir un integrated graphics, et c'est pas le cas du 5600X, t'inquietes pas sinon biensur que je l'aurais fait |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.ladepeche.fr/2020/12/14 [...] 256302.php
--------------- Partout, Toujours |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yo, vous auriez une fromagerie à me conseiller en dehors de l'hypercentre ? Côté Sud de Toulouse idéalement. Je serais pas contre une recommandation pour une belle cave à whiskey aussi Message cité 8 fois Message édité par Klisstoriss le 14-12-2020 à 12:43:50 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Solera |
Betty a aussi des rayons dans certains autres commerces, à la boucherie de Ramonville, près du château de soule par exemple. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kelchacalcetype |
NeCrOm3nT |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Place des vins ? Je pense que j'y étais passé mais pour le whiskass, si tu confirmes que la sélection est bien, j'irai jeter un oeil. Et Betty est pas loin donc ce serait idéal ! Merci en tout cas. Et merci aux autres pour les recommandations dans Toulouse mais j'aimerais éviter, flemme de me garer là-bas --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bclinton ex président |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Phenom |
Univers du parquet ici. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |