| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:10:02 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
joggleneo | Si t'es prêt à aller du sud à Fronton, pourquoi pas au centre ville? D'autant que y'a quelques jours de gratuités aux parkings du centre ville il me semble. Et auquel cas, go Xavier (et 2 chavanne est aussi présent à Victor Hugo si jamais)
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 14-12-2020 à 17:37:32 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Moins de monde à fronton qu'au centre, c'est surtout ça. Enfin je pense pas taper la route de toute manière. Mais merci pour les infos --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
philibear Orbital Bacon | Ouip Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-12-2020 à 18:43:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 18:59:48 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Faut demander à Zuf --------------- _______________________________________________________________ |
julius_90 | Honnêtement je comprends pas le hype autour de Xavier/Betty ? Message cité 3 fois Message édité par julius_90 le 14-12-2020 à 19:05:16 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Honnêtement je suis ravi de la sélection du carrouf aussi. Mais là comme c'est la Noëlle j'aimerais monter en gamme. Surtout que je vais faire péter les condiments adhoc fait maison, donc il me faut la qualitay au dessus si possible --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ketwi Unique Forever ★★ | putain ouais un bon plateau de frometon
--------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joggleneo |
|
Mouais, j'suis moyennement tenté. Le côté surprise si je le veux jboufferai des Kinder En fait je veux acheter trois fromages pour aller avec trois condiments maison. Je vais faire une tapenade truffée à ma sauce, une compotée d'oignon à la bière et une gelée de fruits à noyaux au gingembre. Pour le moment mes associations se portent sur un brie/Camembert radioactif pour la truffe, une tomme de vache pour l'oignon et une Fourme pour la gelée de fruits. Message édité par Klisstoriss le 14-12-2020 à 21:58:28 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Oui j'ai cru le deviner en voyant les photos. Mais du coup ça fait doublon par rapport à ce que je fais --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
zuf Merci Moudenc |
Je sais pas si c'est le meilleur plan mais c'est le seul endroit où j'en ai trouvé de l'irreprochable : marché Victor Hugo. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.ladepeche.fr/2020/12/14 [...] 257256.php
--------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
joggleneo |
|
Bclinton ex président |
|
j'ai mal interprété, toutes mes excuses --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |