| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:21:23 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu as aussi les boites de conserve de "la belle chaurienne"
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrigoAcide | Salut, vous sauriez où acheter une chaise de bureau pour environ 200€ ou 300€ sur Toulouse ? Peut-être une chaise visiteur d'ailleurs, je m'en fous de roulettes. Des bons plans pour de l'occasion peut-être ? Merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu as vraiment envie d'y mettre autant ? Tu as de magnifiques fauteuils par exemple chez But https://www.but.fr/produits/2099901 [...] -Noir.html
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les habitués du topic fauteuil @1000€-ou-rien en PLS suite à la réponse de pb. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire | Le jour où mon Steelcase Think v2 me lâche (occasion à 100€), je repartirais sur du fauteuil de qualité (Steelcase, Hermann Miller) d'occasion en résille |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 05-12-2020 à 09:47:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:00:24 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Moi je vais passer à la bonne vieille chaise en bois de base pour m'obliger à me tenir droit. |
FrigoAcide | Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça ! On a des Steelcase au boulot et c'est clair qu'ils sont top. Par contre j'étais chez Ikea hier soir justement, j'ai essayé leurs sièges bureau (y compris le Markus) et aucun ne m'a plu, ils ont l'air fragiles en plus (impression de pencher vers un côté). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yo Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 05-12-2020 à 14:29:45 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
huhuh | Pour l'herbe séché bah faut augmenter la dose --------------- European Natural Selection League |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | La dernière fois que j'y suis passé (à Grand Frais) il y en avait (mais ça remonte à 1 mois environ). Sinon, il y en a parfois à l'Intermarché de Cugnaux. Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 05-12-2020 à 18:09:25 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ashura31 | Promocash c’est un grossiste non? Pas dit que tu puisses acheter en tant que particulier |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Apparemment tu peux t'inscrire sans avoir besoin d'être pro. Tu peux le spécifier dans le formulaire d'inscription, mais ca n'a pas l'air d'être comme Metro.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
crapulor | Terrain glissannnnnnnnnnt |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Jé hallairtait! --------------- bof... |
snatch31560 Au dessus de tous. | J'a envoyé mes billets de wedjene et jul en mp --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas de l'arnaque à l'assurance des spectacles du CE ça? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Et puis c'est pas comme si les billets étaient envoyés en physique de nos jours --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ketwi Unique Forever ★★ | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 13646.html
--------------- Partout, Toujours |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les coordonnées correspondent au Lac de la Linde, 31410 Longages --------------- On en as gros ! |
ketwi Unique Forever ★★ | euh non, ça tombe sur meteo france --------------- Partout, Toujours |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ou à la Mounède il parait, nos moteurs de recherches diffèrent --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Décidez-vous... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quelqu'un d'ici yoyo la frite ? |
jojo_le_haricot | Plutôt Légume vert --------------- |
froc |
Le spectacle 'n'est pas essentiel' --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |