| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 22:14:04 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
sunkart | Heu ... pas de vitesse de mémoire. Seulement volant/pédales. C'est un vieux truc à retour de force. Je regarde demain et je te dis ça. --------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai un G27 complet avec à peine quelques heures de vol (<10 à priori ?), mais ça va pas être à vil prix --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ashura31 |
wildmary You make my heart sing | Merci pour vos réponses ! Bon, comme je suis pas joueuse, je vais me faire une attestation comme quoi je fais des courses... J'ai bien le reçu de ma commande drive mais c'est pour 13h, difficile que je justifier que je viens dès 8h Sinon j'ai un mail du patron qui dit qu'il faudrait que je sois là vendredi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 00:19:49 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Edit : vu que ça.parle matos sur Da Pink : j'ai une PS3 à vendre!! Message édité par Butcher's motorbike le 27-11-2020 à 04:12:02 --------------- bof... |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zuf Merci Moudenc |
Ah par contre j'avais posté initialement peut-être dans entraide. L'idée serait de m'en faire prêter un 2/3 jours pour tester je ne suis pas sûr d'être assez fan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas grav, je le récupérerai ensuite, surtout à vil prix. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zuf Merci Moudenc |
|
froc |
zuf Merci Moudenc | Moi je peux me contenter du Yoke sans manette des gaz ni palonnier. Mais je sais pas si ça serait contrôlable comme ça.
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sunkart |
--------------- Cyril. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Dites, je me suis fait tousser dessus alors que j'avais pas le masque, je suis cas contact ?
Mobwick |
|
ashura31 | CdP validé pour sa part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |