| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : Sur la vidéo officielle de MSI |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 22:35:24 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | T'aurais mieux fait de prendre une b550 directement compatible zen 3 comme moi ^^ pas de flash |
l0g4n Expert en tout :o | Commande le kit de mise à jour AMD, tu sera sur que le flash a marché. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un court reportage sur Toulouse et les innovations technologiques vu que la PME du coin se casse la gueule : https://twitter.com/WSJ/status/1327038468049022976 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
philibear Orbital Bacon | À propos de ces cartes mères Zen --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ben non, c'est garantie.
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah ça c'est si il a acheté en boutique. Si il a acheté sur le net par contre... Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-11-2020 à 11:13:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
joggleneo | Si seulement y'avait une partie informatique sur ce Forum Toulouse... |
Bébé Yoda |
Message cité 3 fois Message édité par Bébé Yoda le 16-11-2020 à 12:05:58 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
ashura31 | Qu’importe ? Ils sont fermés |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Laska- |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
L'appart qui donne sur la Garonne et qui vous embête de par ces nuisances sonores, je vous le rachète à -50%. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 16-11-2020 à 15:12:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor | J'aimais bien aller chiller vers le bazacle quand j'étais étudiant, quand on avait cours à la manufacture des tabacs |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
froc |
Avant mon édit pour coller castormalin, y'avait un --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par wildmary le 16-11-2020 à 16:32:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Laska- | En parlant d'histoire, quelqu'un sait ce que c'était ce vieux batiment désaffecté au 11-15 quai saint pierre ? (ou plutôt : 43.604597, 1.432798 )
Message cité 6 fois Message édité par Laska- le 16-11-2020 à 17:19:36 |
zuf Merci Moudenc | Perso je préfère 100 fois le bruit de l'eau que la route. J'ai habité un petit moment sur un axe très passant c'était infernal |
joggleneo |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Laska- | Ah super ce site !
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-11-2020 à 18:46:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sotallub |
|
castormalin 上手くなりたい | Pinaise, j'avais oublié que le déconfinement c'était aujourd'hui, ça m'a fait bizarre de voir tant de personnes dans les rues --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |