| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 13:57:09 ![]() ![]() |
froc | J'ai dû demander de l'aide aussi --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Attendons la jeffplication |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ashura31 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 15-11-2020 à 19:26:43 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:39:16 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
PEBKAC --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o | +1 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda | Ouais genre. |
ashura31 | "Bah non c'est un CPU avec un C pas un A" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 15-11-2020 à 20:33:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Bébé Yoda |
C'est à dire ? C'était en ligne ? |
Bébé Yoda | C'est une MSI X570 gaming pro avec un ryzen 5600X. |
Bébé Yoda | Si quelqu'un a un CPU zen gen 2 ou gen 3 on peut tester |
|
Bébé Yoda | Moi j'ai réservé en ligne et payé en boutique je ne sais pas si ça fait une différence. |
DjullClint Sharak ! | T'aurais mieux fait de pre'dre une SERIES X pour jouer, c'est okis en accord avec tes skills --------------- _______________________________________________________________ |
snatch31560 Au dessus de tous. | Fallait prendre une B550 c'est compatible direct --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bébé Yoda | Ouais mais peu importe, une fois flashé c'est compatible. |
Bébé Yoda | Si je galère avec LDLC c'est la dernière fois que j'achète un truc ailleurs que sur Amazon en tout cas. |
crapulor |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda |
Kelchacalcetype |
l0g4n Expert en tout :o | La doc dit de flasher sans CPU, t'es sur ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |