| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 17:52:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
princesse lili | c'est top secret |
FrigoAcide | Cet assoce, si vous voulez mon avis, c'est qu'une couverture. Elle récupère l'adresse de Profÿ et va bientôt lui proposer de planquer chez lui des caisses de Derinox obtenues clandestinement. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Ouais ouais ouais et sinon vous auriez pas un resto sympa à me conseiller pour aller manger en famille ? |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
FrigoAcide | Sinon le MacDo c'est bien aussi.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guezpard tracteur à pédales |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 20:24:20 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m4u |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PDT いらしえいいいいいい | Bon finalement on a commandé des pizzas mais merci pour les adresses je garde ca sous le coude |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tu ramènes même des trucs --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fenston ★ Tartuffe |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
porc1net superseded | c'est pas encore --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
thot1983 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Détrompe-toi...
|
Bitman STAY APART | ste noob |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Enlève-moi ce smiley tout de suite. |
porc1net superseded | losers Message édité par porc1net le 31-12-2005 à 17:10:22 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha mais t'inquiète pas pour moi, c'était juste pour etre dans le même esprit que toi mais je me suis trompé |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les losers c'est ceux qui font "la fête" à se bourrer la gueule assourdie par de la musique de caca (tu n'es pas visé, Frigo). |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chut. |
porc1net superseded | moi je veux pas faire la fête, mais je veux bien me bourrer la gueule, par contre niveau musique ça je me fais pas de soucis --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Bitman STAY APART |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou comment plomber le thread |
m4u |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 31-12-2005 à 17:32:01 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bitman STAY APART |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |