| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:39:30 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | C'était le bordel toute la journée, j'ai apprécié d'être en moto aujourd'hui ! --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart | Et moi en télétravail --------------- Cyril. |
Solera | Je suis rentrée plus tot de conges à cause du confinement, ben l'arrivée à 16h45 pour traverser tout Toulouse c etait pas tres fluide, c est le moins qu on puisse dire ... |
wildmary You make my heart sing |
zuf Merci Moudenc | Opération escargot des forains sur le périphérique aujourd'hui, ça explique le bordel. Ils ont arrêté que vers 15h |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-10-2020 à 21:21:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 21:28:18 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | |
froc |
Oui merci pour ton input Joli bordel ce soir sur la rocade et intra muros Message édité par froc le 29-10-2020 à 21:55:35 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Aucun soucis --------------- [:dawa] |
ashura31 | Perso j'ai fais mumuse en interfile à ouvrir la voie pour une ambulance |
e_esprit | Jusqu'au jour où elle ouvrira la voie pour toi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La norme, c'est pas de suivre l'ambulance pour continuer de rester dans la roue du copain?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ashura31 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
wildmary You make my heart sing |
Elle jugera, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrai plus --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ashura31 |
XaTriX | Sans permis ça n'arrive jamais --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | C'est vrai qu'en moto, on s'en fout des bouchons !!! --------------- ... la connerie aussi!! |
DjullClint Sharak ! |
Arrête d'essayer de nous faire croire que tu te lèves tôt pour bosser, on sait que tu viens juste de finir ta soirée putes et cocaïne Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 30-10-2020 à 04:33:28 --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
Nan pas d'accord, on s'en fout pas : t'as intérêt à être d'autant plus vigilant ! J'ai suivi une ambulance hier soir qui arrivait sur la rocade, et j'ai fini par la lâcher pour éviter les bagnoles qui se remettaient vite et n'importe comment dès qu'elle était passée... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
zuf Merci Moudenc |
Bclinton ex président | Tant qu'ils ne perdent pas un proche ils ne se sentent pas concernés. |
wotdim | Peut être car il n'y a pas de problème?
|
Bclinton ex président |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |