| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 15:45:11 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
paco fpg | passe-le rapido dans la javel |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kelchacalcetype |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 16:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 17:23:48 ![]() J'avais un truc urgent à aller poster.
|
ashura31 | Peut-être que tout le monde avait un truc urgent à poster |
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc | Perso je suis allé faire des courses vers 13h c'était plutôt calme. Port du masque et distances, c'était ok pour moi |
froc |
T'es déjà bourré ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Solera | Là je suis dans un drive de supermarché, une méga queue... |
XaTriX | Coquine --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim |
|
zuf Merci Moudenc |
sempt Eternel Apprenti |
Il y avait une queue de dingue devant Primark aussi --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 31-10-2020 à 13:02:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 31-10-2020 à 14:58:54 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 15:53:13 ![]() EDIT : mais pourquoi expliquer en fait ? xD Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 15:57:52 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Demain tu te fais renverser par une voiture. Tes chances de survie a ton arrivée a l'Hôpital sont de 50%. Dans ton système a 400 000 morts, le médecin, au moment de ton admission ne peux prendre qu'un malade en rea : toi ou le covidé de 40 ans obèse père de famille qui a 9 chance sur 10 de s'en sortir. Il y a des grilles de sélection sur critères qui existent dans les hôpitaux dans ces cas là. Et pour le toubib qui va te recevoir, dans ton cas la question elle est vite répondue. --------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado | Et faut arrêter de croire que le Covid c’est que des vieux de 80 ans qui en paient le prix. Il y en a qui gardent des séquelles plus ou moins lourdes à moyen et peut-être long terme. Et c’est pas forcément ceux qui étaient le plus à risques avant de l’attraper. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Kelchacalcetype |
|
ashura31 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Saytreza | Quelqu'un aurait un réparateur de téléphone à conseiller sur Toulouse Nord-Est ? C'est pour un ami qui a encore pété son connecteur USB-C. Message édité par Saytreza le 31-10-2020 à 16:57:15 |
jay31790 | Dans le Géant Fenouillet à un Message édité par jay31790 le 31-10-2020 à 17:19:10 --------------- Achats/Ventes |
zuf Merci Moudenc | M'en fous du covid j'ai pas 80 ans. M'en ballayk maintenant, j'arrête le masque c'est bon on n'est pas à 400000 morts près. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |