| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:28:46 ![]() ![]() |
sunkart | Ah merde --------------- Cyril. |
e_esprit | Ben ils ont tout intérêt pour maintenir un minimum d'activité. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
froc |
merci
idem, merci: je ne l'avais pas fait (le remerciement
même avec un Message cité 1 fois Message édité par froc le 28-10-2020 à 22:53:58 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 08:08:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
joggleneo | Attendez peut-être les annonces du gouvernement, voire même le début du confinement pour préparer les attestations non.? |
fun_olivier |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je n'ai pas d'imprimante chez moi |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ca tombe bien, il y a une version numérique ! |
sunkart | C'est l'attestation pour le couvre-feu ... --------------- Cyril. |
wotdim | Comme d'hab tout le monde se bouscule alors que les modalités ne sont pas officielle...
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu dis ça parce que tu as de quoi t'occuper et que t'as la fibre toi... wait --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | non juste parce que les gens sont con et que ca amène des situations a la con.
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Phenom |
Mobwick |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Encore les mêmes champions du monde --------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non je déconne hein Message édité par gremi le 29-10-2020 à 12:46:43 --------------- In aligot we trust. |
wildmary You make my heart sing | Ouf, merci --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Floom |
A peu près tout le centre de Toulouse, oui (jusqu'à la rocade grosso merdo, à quelques exceptions près). Message édité par Floom le 29-10-2020 à 13:45:22 |
froc |
XaTriX | C'est pas Toulouse ça --------------- [:dawa] |
fun_olivier | Resto booké pour ce soir |
Phenom | Oui fais attention le virus devient contagieux à partir de demain. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fun_olivier |
|
wotdim |
|
wildmary You make my heart sing | Moi j'avais besoin aussi pour cause de frigo vide --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Phenom | Combien de rouleaux de PQ ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |