| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:14:08 ![]() ![]() |
oinseach | quelqu'un peut me dire où aller le plus facilement acheter un abonnement pour le bus? |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu peux aller chez la plupart des marchands de journaux ou tabacs (sauf si tu veux faire une carte étudiant ou chomeur). Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 20-09-2006 à 18:19:20 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
oinseach | pour les tickets oui je sais mais pour les abonnements j'étais pas sûre. |
Adodonicoco | Bah je crois qu'il faut aller a esquirol |
foudelou | il me semble aussi, ou peut-être aussi place occitane, mais c'est à côté |
m4u | ou matabiau non? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'en a pas un qui a lu le lien au-dessus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 19:33:48 ![]() ![]() |
oinseach |
m4u |
jean_charles |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
n'est-il pas ?
|
m4u |
|
Bollareck |
|
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si on part du principe que les TEC sont nuls, moi j'trouve que c'est digne de Toulouse, justement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | On va faire un jeu, on va dire que tu vas essayer d'être positif, qu'est-ce que tu en penses ? |
Facile : je déménage dans quelques mois ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, j'vais dans les vraies montagnes : les alpes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bon debarras ! --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Myway | P'tain de temps !
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le vent cay le mal. ils l'ont rêvé leur 30 degrés. je crois que c'est le truc que je hais le plus à Toulouse.foutue garonne.
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-09-2006 à 18:08:30 |
Si tu offres et que c'est à la Pastaciutta, je veux bien faire l'effort de venir. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Je plaisaitais, je pense pas être dispo ce soir, mais merci quand même. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je note ça dans un coin. ça a l'air pas mal |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
rybyx Mother Dubber |
|
Pourquoi, tu veux déjà commander le champagne ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway | Adodo il assuuuuuure !!!!!!!!! |
ximothov |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |